Bonjour,
J'ai activé un forfait Smart35 sur ma carte Pay&Go.
Lors de la souscription, il est indiqué que ce forfait comport un volume Internet on Gsm de 1Go.
Lorsque je consulte l'application Hello, celle-ci m'indique bien Smart35 comme forfait, mais il n'est nulle part fait mention de ce volume d'un Go.
Ou puis-je consulter l'évolution de ce volume, et surtout, comment savoir si j'en dispose bien ?
D'avance merci.
Bàv
Sam
Page 1 / 1
Bonjour Sam,
Il faut en général un cycle de facturation à Hello! pour se synchroniser avec l'option internet. Si vosu m'envoyez par message privé le lien vers ce topic et votre numéro de GSM, je vérifierai que tout est en ordre, mais pour Hello!, il faudra que vous patientiez.
Bien à vous,
Eva
Bonjour,
Je viens de vous envoyer un message privé comme demandé.
D'avance un grand merci.
Bien à vous,
Samuel.
Commenter
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.