Skip to main content
Le lundi 26 janvier 2015,



Votre soi - disant technicien chauffeur est venu échanger mon decodeur v3 par v5 .





Qu'il n'a pas su faire démarrer !!! (plus chauffeur que technicien) .Il est parti en courant. j'ai tf au 0800 problème réglé.Après dix jours de palabre!





Mais pour moi le plus grave il est parti avec la nv nouvelle télécommande, je sais la télécommande de la v3 fonctionne aussi. mais c'est le principe.



Ma voisine à eu le même problème.



je suis aussi déçu quand on promet la visite d'un technicien, qui n'en est pas un ,on trompe la clientèle.



autant envoyer le colis par l'autre solution(la poste)cela coûterait moins cher à proximus !!



un client décu !!

Hector;





Comme partout il y a de bons et de mauvais techniciens; comme de bons vendeurs et de mauvais; de bons conseilleurs et de mauvais; mais c'est pire avec ceux du privé travaillant pour Proximus (j'en ai fais l'expérience il y a quelques années d'ici avec deux techniciens du privé).


Ray,





IL était du privé,pour moi cela donne mauvaise image de proximus d'envoyer des gens pareil chez les clients.On pense avoir une personne compétente.





il trompe les clients en envoyant des personnes comme cela.


Bonjour Hector,

Pouvez-vous me communiquer votre numéro de ligne en privé ?

Bien à vous.


Bonjour,





Je pense qu'avant tout, c'est la façon de rédiger les contrats avec les sous traitants qui pose question.





J'imagine que ces contrats ne sont pas suffisamment contraignant pour avoir un vrai contrôle sur les intervenants, cet avis n'engage que moi, d'autant plus que je n'ai jamais vu les dits contrats .ange





C'est effectivement le contact avec ces sous-traitant qui induira la perception de sérieux et de professionnalisme que le client aura de proximus, si proximus ne corrige pas ça, c'est que dans leurs statistiques ce problème n'a pas suffisamment d'incidence (c'est toujours un avis personnel et sans doute subjectif).


marcs,









Je suis d'accord avec toi.nous vivons dans un monde ou tout le monde se plaint mais ne dit rien .



smiley


Hector,

Au nom de Proximus, je m'excuse pour tous les désagréments que vous avez subi.

Pour votre info, la personne qui a remplacé votre décodeur est un livreur et non pas un technicien. Cette personne ne fait ques les échanges décodeurs et rien de plus. Tous les nouveaux décodeurs doivent être founi avec une nouvelle télécommande. Je vais signaler le problème au service adequat afin que cela ne se reproduise plus. Vous pouvez échanger votre ancienne télécommande dans un Proximus Center avec le numéro de ticket que je vous communique en privé.

Bien à vous

Michaël


Monsieur





Un grand merci pour votre geste et la solution .





Bàv





Hector (un ancien de la maison)










peut on utiliser une dreambox comme deuxieme decodeur


Commenter