Skip to main content
Bonjour,





Depuis ce matin, il nous est impossible de regarder la télévision,à chaque fois que nous zappons sur une chaine l'image reste noir. Alors que le téléphone et l'internet eux fonctionnent parfaitement.





J'aurais donc voulu savoir quel est la nature du problème





Merci d'avance,





Q. Maggioni

Bonjour Quentin,

J'ai bien lu votre message. Veuillez nous excusez au nom de Proximus pour le désagrément que vous subissez.

Après vérification de votre ligne, je n'ai rien remarqué d'anormal.

Pouvez-vous s'il vous plait me dire si vous un message d'erreur qui apparait à l'écran? Si ce n'est pas le cas, avez-vous vérifié que vous êtes sur la bonne source au niveau de votre téléviseur (HDMI 1, HDMI 2...)?

Avez-vous un cable qui relie votre modem b-box3 à votre décodeur Proximus TV? ou des appareils sans fil type dévolo, WiFi Bridge...?

Je vous invite en attendant votre réponse à redémarrer votre modem, changez de port à l'arrière de votre modem de 3 vers 4 et une fois que le modem sera connecté à nouveau avec la lumière DSL allumée sur la face avant, alors seulement procédez au redémarrage du décodeur.

N'hésitez pas à me dire ce qu'il en est après cette manipulation.

Mis à part cela, vous remarquerez que j'ai retiré le numéro de client que vous nous aviez donné. Pour votre sécurité, ce genre d'informations doit être donné en privé.

Je reste à votre disposition si nécessaire.

Cordialement,

Vincent


Commenter