Skip to main content
Bonjour, j'ai installer l'application Proximus TV mais quand j'essaie de me connecter ça me redirige directement sur la même page je n'arrive donc pas à accéder à l'application comment puis-je faire ?
Bonsoir,

Avez-vous un abonnement récent? Alors il est possible que tous vos produits /applications ne sont pas encore activités.

BàV
@jean est-ce que l'association est faite dans votre compte my proximus est-ce que vos produit y sont bien lié?
Bonjour,



Pourriez-vous m'envoyer en message privé en suivant ce lien https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675 votre login ou numéro client afin que je puissé vérifier si votre compte est bien configuré svp ?



Karim
@jean est-ce que l'association est faite dans votre compte my proximus est-ce que vos produit y sont bien lié? c'est à dire ?
@jean est-ce que l'association est faite dans votre compte my proximus est-ce que vos produit y sont bien lié? c'est à dire ?



est-ce que vos produits sont bien affiché dans my proximus? est-ce que vous voyer l'application qui est reprise dans votre compte my proximus?
Bonjour JeanLessuisse,



Je ne constate rien d'anormal de mon côté sur votre compte MyProximus, et je détecte même deux appareils enregistrés pour l'application Proximus TV.



Est-ce que le problème persiste de votre côté ?



Sur quel appareil tentez-vous de vous connecter ?



N'hésitez pas à nous fournir de plus amples informations.



Antoine
J'ai aussi le même problème, impossible de me connecter, il me revois à chaque fois sur la page de connexion.. que dois-je faire? Merci.

Commenter