Skip to main content
Bonjour à tous.

Je viens de remarquer en allant sur myproximus que les deux bouquets que j avais gratuit lors de ma prise d abonnement sont devenus payant. Bien sur je n ai reçu aucun message par rapport à cela. Par contre, il y a plus d'un mois j'ai effectué une demande de changement de tarif pour mon abonnement gsm et pour que mon mari passe d'une carte prépayée a un abonnement et nous n'avons toujours rien...

Bref de bien mauvaises surprises.

D'autres personnes ont elles également vu leurs bouquets gratuits devenir payant ??
si vous avez passez d'un ancien forfait a un nouveau, il est possible que certains bouquet soit devenus payant.
Le soucis c est que c'est la seule chose qui a changé. Les changements que j'ai demandé eux non pas été fait. Je suis toujours sur un abonnement à 15€ alors que j'ai demandé un abonnement à 40€, mon mari est toujours en carte prépayée au lieu de l abonnement... En tout cas sur myproximus aucun changement à part sur les bouquets.
vos modification concernant vos gsm peuvent être fait dans my proximus, sans devoir avoir le faire via téléphone.c'est pour cela que my proximus a été créer.

au besoin en boutique cela peut-être fait.



si votre profil est completer, peut-être qu'un collaborateur pourra vous aidez dans vos pack.
Bonjour Basteho,



Si vous avez souscrit à l'un de nos forfaits actuels, il est fort probable que vous soyez passé en pack Tuttimus. Afin d'en avoir le coeur net, pourriez-vous me communiquer en privé votre numéro client? Je vous donnerai plus d'explications et vérifierai également pourquoi les changements demandés n'ont pas été effectués.



Voici un lien direct vous permettant de nous contacter en privé :



https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675



Rayan

Commenter