Question

Proximus TV


  • Etoile montante
  • 14 commentaires
Bonjour
Plus moyen d'ouvrir l'application Proximus TV
Sur IPad et Iphone IOS 10.3.3
Suis connecté en VDSL2
Bbox3

17 commentaires

Badge +4
plus de détail?
Bonjour Tapedur
Que voulez-vous de plus comme information ?
J'ai tout dit dans mon post
Pas moyen d'ouvrir l'application Proximus TV
Après introduction du loging et du Password
L'application fait mine de démarrer et revient à l'écran loging
Je sais que je ne suis pas le seul avec ce problème, alors que jusqu'à la semaine dernière tout fonctionnait parfaitement
Niveau d'utilisateur 7
Badge +1
Bonjour
Plus moyen d'ouvrir l'application Proximus TV
Sur IPad et Iphone IOS 10.3.3
Suis connecté en VDSL2
Bbox3


Ipad Air avec iOS 10.3.3 + VDSL 2 + BBOX3 chez moi... et je ne rencontre pas de problème (appli Proximus TV fonctionne).
Bonjour brebis
On m'a migré en VDSL2 la semaine dernière, cela pourrait être la cause?
Niveau d'utilisateur 7
Badge +1
Bonjour brebis
On m'a migré en VDSL2 la semaine dernière, cela pourrait être la cause?


A mon avis, non, ça n'a rien à voir (il me semble).
J'avais un problème depuis quelques jours (bloqué sur l'écran de démarrage) sur mon iPad aussi bien en VDSL2 qu'en 4G. Je l'ai désinstallée et réinstallée et cela semble à nouveau fonctionner...
Bonsoir Titi70
J'ai essayé plusieurs de supprimer l'application de l'iPad et de réinstaller mais aucun changement
Fonctionne pas
Joye, bonjour, j'ai la même configuration que vous et tout fonctionne.
A mon avis,le processus de migration en vdsl2 n'a pas été finalisé par Proximus.
En fait, qu'aviez-vous demandé à Proximus pour migrer en vdsl2 ? Changement d'appareil? D'abonnement?
Eclairez-nous.Si on peut vous aider...
Bonjour Kobold
En fait la migration a été faite suite ma demande de pouvoir regarder la télévision en HD
2 techniciens proximus sont venus chez moi et dans mon quartier le 29 août
D'accord. Pouvez-vous visionner la tv sur votre ordinateur? Dans votre "my proximus"- "mes produits", l'option "tv replay" est-elle activée ? De plus votre identifiant n'a pas changé? votre password? Les mêmes sur tous vos appareils? Sinon,voir avec une boutique Proxi près de chez vous? Courage
Je n'utilise pas de PC
Juste mon IPad
Dans my proximus l'application est bien active j'ai un code d'activation
Un code d'activation? Comprends pas. C'est une application. Pour l'utiliser,il faut s'identifier dans un champ "utilisateur" (votre log myProximus) et apposer le mot de passe que vous employez pour les Eservices (myproximus), dans un autre champ. C'est ce que je fais. Bien à vous.
Désolé Kobold je me suis mal exprimé
Il s'agit d'une référence G27 .........
Badge +4
A mon avis,le processus de migration en vdsl2 n'a pas été finalisé par Proximus.

il n'y a aucune relation entre l'application et la migration vers la vdsl2.

cela ne peut-être qu'un problème avec l'application.
??? Plus de détails ??
Badge +4
sur?
Bon, je résume mon cas.
J'ai aussi un ipad. J'ai téléchargé ce soir l'application Proximus tv pour système Ios.
J'ouvre cette application.
Une page avec champ identifiant et un champ mot de passe vierges apparaît.
J'y inscris les mêmes données qu'utilisées pour ouvrir Myproximus.
Et ça fonctionne.
Bonne soirée à vous.

Commenter