Skip to main content
Bonjour,

Depuis quelques jours impossible de me connecter avec mon smartphone sur Proximus Tv, j'ai donc réinstallé l'application et ça me dit que je dois dissocier un appareil parce que la limite est atteinte, lorsque je vais sur dissocier je n'ai que 3 appareils sur 5 repris et dans myproximus impossible de gérer l'application proximus tv partout : "Cher utilisateur, suite à un problème technique il est temporairement impossible d'accéder à cette application. Veuillez nous en excuser. "



Comment faire pour associer mon smartphone ?



Merci
Bonjour lvb,



Il y avait un souci de notre côté, concernant le nombre d'appareils associés à votre compte Proximus TV.



Je viens de corriger cela, et vous avez à présent à nouveau deux appareils disponibles.



Pourriez-vous réessayer ?
Bonjour,

Je viens de réessayer à l'instant et tout est rentré dans l'ordre 😉.



Un grand merci, bonne journée
Bonjour lvb,



Je suis ravi de lire ceci! Passez une agréable soirée.



NicolasF.

Commenter