Bonjour, je ne parviens pas à me connecter à l'application proximus tv.
J'ai le message d'erreur suivant : "Pour accéder à ce service, un abonnement est nécessaire. Veuillez vous connecter à votre compte MyProximus pour y souscrire."
Normalement mon abonnement me permet d'avoir accès à ce service.
Lorsque je me connecte à MyProximus et que je vais voir le statut de l'application proximus tv, j'ai ceci : "Application Proximus TVG72 24 57 52
L'application Proximus TV permet de regarder la TV sur internet en direct sur tablette, smartphone ou PC.
Inclus
Est-ce qu'il y a un problème avec mon compte ?
D'avance merci,
Répondu
Proximus tv (application et site internet)
Meilleure réponse par AntoineF
Bonjour Sleurpio,
Merci pour votre message.
Le lien entre votre compte MyProximus et Proximus TV n'était pas correctement établi de notre côté, ce qui est maintenant chose faite.
Vous ne devriez donc plus rencontrer d'erreur, que ce soit sur l'application mobile, ou le site www.proximustv.be
N'hésitez pas à nous dire ce qu'il en est, et à nous solliciter à nouveau si vous avez la moindre question.
Afficher l'originalMerci pour votre message.
Le lien entre votre compte MyProximus et Proximus TV n'était pas correctement établi de notre côté, ce qui est maintenant chose faite.
Vous ne devriez donc plus rencontrer d'erreur, que ce soit sur l'application mobile, ou le site www.proximustv.be
N'hésitez pas à nous dire ce qu'il en est, et à nous solliciter à nouveau si vous avez la moindre question.
Commenter
Rich Text Editor, editor1
Editor toolbars
Press ALT 0 for help
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.