Répondu

Proximus TV application ne fonctionne plus


Bonjour,
Je ne parviens plus à me connecter à l'application ni sur iPad ni sur iPhone, on me demande toujours mon login et mot de passe que je rentre correctement mais je suis rediriger directement sur la même page me demandant login/mot de passe...
que faire? Pouvez vous m'aider svp...
D'avance merci.
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Meilleure réponse par Vincent_PXS 16 November 2017, 09:52

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2 commentaires

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avez-vous tenté de désintallé l'appli et attendre un peut avant de la réinstallé? il se peut que cela soit un problème technique aussi.

Voyez aussi pour supprimé la liaison dans my proximus.
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Bonjour toussaintstephan,

Je ne vois pas de produits fixes liés à votre compte MyProximus. Avez-vous fait le nécessaire de ce côté là ?

Je vous invite également à me transmettre par message privé via le lien suivant votre n° de ligne fixe ou de client.


https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675

Vincent

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