Malgré plusieurs fois que j’éteins ma BBox et décodeur la TV se fige quelques secondes cela depuis ce matin avez vous une solution à me proposer
merci
bonne soirée
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Bonjour,
Vous pouvez sonner au 080033800, jusque 22h00, se sera plus rapide pour faire un test de ligne. ;)
Ou attendre un collaborateur ..... :)
@+ Gilbert
Vous pouvez sonner au 080033800, jusque 22h00, se sera plus rapide pour faire un test de ligne. ;)
Ou attendre un collaborateur ..... :)
@+ Gilbert
il y a aussi le 0800 22.424 qui permet de faire un test de ligne ou encore dans myproximus
Bonjour Jochris tst,
Je vous invite à suivre les instructions qui sont dans le lien suivant :
https://www.proximus.be/support/fr/id_sfaqr_trouble_global_w2d_tvtrouble/particuliers/support/television/votre-tv-digitale/resoudre-un-probleme-tv/pas-d-internet-ou-de-tv-10-conseils.html
Pour que je puisse vérifier si tout est en ordre sur votre ligne, je vous invite aussi à me communiquer votre numéro de ligne via message privé en vous adressant à l'équipe Proximus via le lien suivant :
https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675
Bien à vous,
Daniel
Je vous invite à suivre les instructions qui sont dans le lien suivant :
https://www.proximus.be/support/fr/id_sfaqr_trouble_global_w2d_tvtrouble/particuliers/support/television/votre-tv-digitale/resoudre-un-probleme-tv/pas-d-internet-ou-de-tv-10-conseils.html
Pour que je puisse vérifier si tout est en ordre sur votre ligne, je vous invite aussi à me communiquer votre numéro de ligne via message privé en vous adressant à l'équipe Proximus via le lien suivant :
https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675
Bien à vous,
Daniel
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