Proximus TV connexion... mise à jour?


Badge
Bonjour,


J'aimerai savoir si quand il y a une nouvelle mise à jour installée sur le décodeur celui-ci quand on le rallume, recherche la connexion puis met l'écran bienvenue proximus. Je mets mon décodeur en stand by pour la nuit et ajd quand je le rallume, écran noir puis recherche de la connexion puis écran bienvenue proximus, d'après le guide d'aide fourni avec le décodeur, cet écran n'apparaît que quand le décodeur est de nouveau branché à l'alimentation électrique mais je ne le débranche jamais. Je voulais donc savoir si c'était normal d'avoir parfois cet écran (bienvenue proximus) quand je rallume mon décodeur. J'ai un décodeur V5 et une b-box 3.


Merci d'avance pour vos réponses.


Bénédicte



2 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6
Bonjour,


Effectivement, j'ai également constaté que c'est ainsi que cela semble se passer à l'heure actuelle (sur v3 et v3b) mais de là à dire que c'est normal ...


En principe, ils devraient installer ça pendant la nuit pour que le déco soit pleinement fonctionnel le matin puisque c'est la raison invoquée pour nous pousser à gaspiller l'énergie en laissant les décodeurs branchés toute la nuit ...
Badge
Merci ccol,


Donc on va dire que c'est possible à la place de normalclin d'oeil


Bonne soirée


Bénédicte

Commenter