Skip to main content
Hier soir j'ai constaté que mes enregistrements contient une liste d'émissions que je n'ai jamais regardé ou enregistré, depuis quelques semaines quand je regarde un enregistrement après quelques dizaines de minutes il se coupe ou l'image devient mosaïque mélange de l'enregistrement et de la dernière chaîne vue. C'est quoi ce bordel franchement mon profil est remplacé par un autre ou je vois les enregistrements de quelqu'un d'autre ???!!!

Reset effectué sans succès.

Décodeur V5 compact
Bonjour,



Je ne pense pas que ton "profil" soit "remplacé par un autre".

Comment as-tu réalisé le reset de ton V5c ? Il faut appuyer sur le bouton reset avec un cure-dent, éteindre et rallumer le décodeur avec le bouton power a l'arrière toujours en maintenant le reset, attendre quelques instants que le format de l'image (la résolution) change et là seulement tu peux lâcher.



Un reset de ton modem (la BBox3 je suppose) pourrait également aider.

Là, tu débranche tous les câbles RJ45 (doit rester le RJ11 bleu + le câble d'alim), tu appuie une 20aine de secondes sur le reset, et apres maximum 30 min le modem sera reconfiguré.

Rebrancher les câbles RJ45. Rallumer ensuite le décodeur.

Vois si tes enregistrements cela fonctionne.



À+
C'est ce que j'ai fait
Effectivement le numéro de ligne affiché par le menu du décodeur ne correspondait pas a mon numéro de ligne, donc j'avais le profil de cette autre ligne.

Le service support a pu remettre la bonne ligne a distance.
En effet, cela pose probleme si tu n'avais pas le bon numéro de ligne 😉
Et rebelote ce soir même bordel et le support ne peux remettre mes enregistrements et bouquets que après quelques heures qu'on m'a dit, j'avais 1heure poir regarder tv je l'ai passé au support et je commence a en avoir marre sérieusement !!!

J'ai dit que j'ai un nouveau voisin et ma ligne passe sur la sienne je ne sais pourquoi !!

Faudrait envoyer quelqu'un recabler l'affaire
Bonjour Javatar, dans un premier temps il faut changer votre bbox2 car c'est la première version, et celle-ci présente un problème, je vous invite à m'envoyer votre numéro de gsm par message privé en suivant ce lien https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675



ET choisir un point UPS pour la livraison svp https://www.proximus.be/eservices/en/jsp/dynamic/KPL?DeliveryDate=17/07/2017&ZipCode=4000&GuiLang=FR



Merci,



Karim
Encore une fois... franchement je vais jeter mon décodeur par la fenêtre et couper ce bordel, c'est incroyable quand même
@Javatar, il ne sagit pas de remplacer le décodeur mais la BBOX2 qui doit être certainement en fin de vie. surtout pour le toaster.
@Javatar, il ne sagit pas de remplacer le décodeur mais la BBOX2 qui doit être certainement en fin de vie. surtout pour le toaster.

quoi qu'il en soit je trouve fou que après autant de répétition pas trouvé de solution ou analysé le problème, je ne vais pas passer chaque fois 1h avec le support pour rsoudre le problème surtout que hier 3 fois j'appelle et attends 10min en ligne le support puis ca sonne comme occupé et la communication est coupée...

et à Proximus de me dire ce qu'il faut faire ou remplacer ou les remplacer eux tout court!!
Quelqu'un d'autre aurait-il inséré le numéro de ligne de Javatar à la place du sien?

Cela rejoint, une question que j'avais posé il y a quelques temps concernant la possibilité ou pas de faire cela pour mettre un 4 ème décodeur !
Quelqu'un d'autre aurait-il inséré le numéro de ligne de Javatar à la place du sien?

Cela rejoint, une question que j'avais posé il y a quelques temps concernant la possibilité ou pas de faire cela pour mettre un 4 ème décodeur !


je ne sais pas mais ma voisine avec qui nos décodeurs inter-changent les numéros possède Belgacom TV depuis longtemps avant le début du problème donc je ne comprends pas car ça à l'air applicatif côté proximus car 2x fois déjà ils ont pu le corriger à distance et puis ca reviens d'un coup... 🤐 😫
Bonjour Javatar,



Je viens de répondre à votre dernier message privé. Je suis sincèrement désolé pour le délai de notre réponse, et les désagréments occasionnés.



Je vous ai donnés quelques information en privé, j'attends de vos nouvelles pour savoir quelle action il faudra prendre, car je ne suis pas encore certain à 100% de la nature exacte du problème.

Commenter