Bonjour,
N'ayant trouvé aucune solution à mon problème, je décide de créer un nouveau sujet.
Depuis ce matin, il m'est impossible de me connecter à l'application "MyProximus TV". Car je n'ai pas d'accès à un réseau proximus.
J'ai appris par un technicien que la décision venait d'être prise (il y a 1 ou 2 jours) de restreindre la fonctionnalité de cette application UNIQUEMENT si vous avez accès au réseau proximus.
Sachez qu'il n'est pas toujours possible d'avoir accès à Hotspot Proximus, et que par conséquent regarder la télé "partout où que vous soyez" n'est absolument plus possible.
Cette décision est purement et simplement honteuse, une fois de plus, merci Proximus.
Page 1 / 1
Bonjour Vick,
Je suis navré de lire que vous ne saviez pas ceci mais c'est une condition d'utilisation qui est là depuis le début et non pas depuis un jour ou deux.
NicolasF.
Je suis navré de lire que vous ne saviez pas ceci mais c'est une condition d'utilisation qui est là depuis le début et non pas depuis un jour ou deux.
NicolasF.
@ Vick
Comme le précise NicolasF, cette condition existe depuis le tout début de l'application (TV Partout en son temps, Proximus TV maintenant). Pour des raisons de sécurité et de droits de diffusion : via son réseau, Proximus assure la sécurité du contenu diffusé et respecte aussi le règlement qui encadre les droits de diffusion.
Comme le précise NicolasF, cette condition existe depuis le tout début de l'application (TV Partout en son temps, Proximus TV maintenant). Pour des raisons de sécurité et de droits de diffusion : via son réseau, Proximus assure la sécurité du contenu diffusé et respecte aussi le règlement qui encadre les droits de diffusion.
Commenter
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.