Question

Proximus TV et le nouveau MENU


Niveau d'utilisateur 1
Badge
Bonjour à la communauté,
Je viens de changer de décodeur = V5 mini (sans disque dur) et je découvre le nouveau menu.
Il apparaît, dans celui-ci, sous la rubrique "ma bibliothèque", une sous-rubrique nommée "mes applications" = vide.
Quelqu'un peut-il me faire connaître l'utilité de cette rubrique ?
Merci déjà
Cordialement
Michel

5 commentaires

Niveau d'utilisateur 3
Badge
Bonjour,
Je pense que cette rubrique sera utilisée plus tard lors que Proximus aura développé des applications. Sur l'ancienne version (encore BelgacomTV), il y a avait une application Météo, Lotto, ... (et sans doute d'autres, je ne sais plus).
Pour l'instant, je pense que Proximus se concentre sur la stabilité de cette nouvelle interface et aux fonctionnalités déjà présentes.
Niveau d'utilisateur 1
Badge
Merci Dracosire,
Mais j'ai continuer mes investigations et, effectivement il s'agit des anciennes applications (Météo, Lotto, Presses et Cloud)
Comme par le passé (Belgacom) je n'ai pas accès à mon Cloud, malgré avoir introduit 3 fois mon login et mot de passe (sous Belgacom au bout de plusieurs tentatives j'ai eu accès à mon Cloud)
Je vais persévérer, sinon ce sera un nouveau sujet pour ce Forum ;-))

Cordialement
Michel

Bonjour,
Je pense que cette rubrique sera utilisée plus tard lors que Proximus aura développé des applications. Sur l'ancienne version (encore BelgacomTV), il y a avait une application Météo, Lotto, ... (et sans doute d'autres, je ne sais plus).
Pour l'instant, je pense que Proximus se concentre sur la stabilité de cette nouvelle interface et aux fonctionnalités déjà présentes.
Niveau d'utilisateur 3
Badge
De rien.

Pour le Cloud, avez-vous été dans My Proximus, sur le site toutes les info sont données.
Si c'est pour l'application sur la tablette ou smartphone, ce sont les même login et mot de passe que pour accéder à My Proximus sur le site.
Mais il est aussi possible de s'y connecter via votre adresse mail Proximus.
Niveau d'utilisateur 5
Badge +2
Moi également j'ai Météo et News dans "Applications"
Niveau d'utilisateur 3
Badge
Pour ajouter une infomation supplémentaire :
Il est déjà possible d'ajouter des applications. Il suffit d'aller dans "Shop" (vers là droite), appuyez sur OK, puis défilez vers le bas jusqu'à Applications.
Et là suivre les instructions - je testerai chez moi ce soir.

Commenter