Skip to main content
Bonjour,

J'ai accepté l'offre de 3 mois gratuits de NETFLIX mais l'accès à ce service est d'une lenteur incroyable et le soir tous les films ne sont pas lisibles. J'ai donc appelé le 080033800 qui m'a annoncé qu'il fallait changer ma BBox2 en BBox3. Ils allaient m'en envoyer une via KIALA près de mon domicile mais que je devais attendre un sms avant de bouger.

Cela fait maintenant juste une semaine et je ne vois rien venir. Est-ce normal ?

Mes 3 mois arrivent à échéance la semaine prochaine et si cela ne va pas mieux, je ne renouvellerai pas ce service.

Merci de m'éclairer.
Quel est votre débit délivré par proximus et qu'elle qualité avez-vous choisie pour vos film?



Concernant la bbox. voyez pour compléter votre profil afin que les collaborateur y puissent avoir accès. eux pourront voir ce qu'il en est exactement.



Si vous n'avez pas de réponse et vi la technologie vdsl est disponible chez vous, retéléphoner au service technique pour faire un échange de bbox.
Merci pour votre réaction.

Je viens de faire un test: 31 Mbps en montant et 9,15 en descendant.

Je choisi toujours la qualité de base.

Je ne vois pas où compléter plus mon profil (désolé je suis nouveau sur ce forum).

Demain, je retéléphonerai au service technique.

Merci pour vos conseils.
Pour votre profil, il suffit de cliquer sur paramètres dans votre médaillon en haut du forum.

Commenter