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" l'account que j'utilise ne me permet pas d'utiliser l'application."

Voilà le message que je reçois.

Le w-e passé via le technicien, on m'a dit que c'était un problème général.

Je viens d'essayer: idem.

Qu'en est-il? comment savoir si l'app est accessible ou pas.

mon n0 de client: 61191699.

J'ai vu sur le forum que notamment en septembre, je n'était pas le seuL.

Et apparemmet vous résolvez cas par cas.

Merci déjà pour votre réponse!
Bonjour godfroi,



Le login MyProximus avec lequel vous vous connectez sur le forum était lié à un numéro de client qui ne comprend aucun produit actif.



J'ai supprimé ce lien, et je vous invite à présent, à lier vos produits actifs grâce à une facture récente, pour que vous puissiez visualiser vos produits et services dans MyProximus, et utiliser l'application Proximus TV. Voici la démarche à suivre : https://www.proximus.be/support/fr/id_sfaqr_mypx_add_prod/particuliers/support/espace-client/myproximus/site-web-myproximus/voir-tous-vos-produits-une-fois-inscrit-a-myproximus.html



N'hésitez pas à revenir vers nous si le problème persiste, ou si vous avez d'autres questions.

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