" l'account que j'utilise ne me permet pas d'utiliser l'application."
Voilà le message que je reçois.
Le w-e passé via le technicien, on m'a dit que c'était un problème général.
Je viens d'essayer: idem.
Qu'en est-il? comment savoir si l'app est accessible ou pas.
mon n0 de client: 61191699.
J'ai vu sur le forum que notamment en septembre, je n'était pas le seuL.
Et apparemmet vous résolvez cas par cas.
Merci déjà pour votre réponse!
Page 1 / 1
Bonjour godfroi,
Le login MyProximus avec lequel vous vous connectez sur le forum était lié à un numéro de client qui ne comprend aucun produit actif.
J'ai supprimé ce lien, et je vous invite à présent, à lier vos produits actifs grâce à une facture récente, pour que vous puissiez visualiser vos produits et services dans MyProximus, et utiliser l'application Proximus TV. Voici la démarche à suivre : https://www.proximus.be/support/fr/id_sfaqr_mypx_add_prod/particuliers/support/espace-client/myproximus/site-web-myproximus/voir-tous-vos-produits-une-fois-inscrit-a-myproximus.html
N'hésitez pas à revenir vers nous si le problème persiste, ou si vous avez d'autres questions.
Le login MyProximus avec lequel vous vous connectez sur le forum était lié à un numéro de client qui ne comprend aucun produit actif.
J'ai supprimé ce lien, et je vous invite à présent, à lier vos produits actifs grâce à une facture récente, pour que vous puissiez visualiser vos produits et services dans MyProximus, et utiliser l'application Proximus TV. Voici la démarche à suivre : https://www.proximus.be/support/fr/id_sfaqr_mypx_add_prod/particuliers/support/espace-client/myproximus/site-web-myproximus/voir-tous-vos-produits-une-fois-inscrit-a-myproximus.html
N'hésitez pas à revenir vers nous si le problème persiste, ou si vous avez d'autres questions.
Commenter
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.