Bonjour,
Lors d'essais de connexions de proximus tv sur tablette, j'ai régulièrement le message:"ce programme tv est indisponible pour l'instant.veuillez réessayer plus tard", ceci surtout en soirée; j'ai effectué des essais réussis en journée, De plus, sur MyProximus, dans la rubrique abonnement TV, j'ai ce message depuis mon inscription en février :"Cher utilisateur, suite à un problème technique il est temporairement impossible d'accéder à cette application. Veuillez nous en excuser".
Quelqu'un peut-il me conseiller à ce sujet. Merci d'avance.
Page 1 / 1
Bonjour Jacdel, après vérifications je vois que tout est en ordre pour votre compte TV Partout. Utilisez vous bien votre adresse mail 'hotmail' comme login? N'hésitez pas à nous fournir votre mot de passe en message privé pour que nous puissions effectuer des tests. Vous pouvez envoyer votre message privé en cliquant sur ce lien :
https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675
NicolasF.
https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675
NicolasF.
Bonjour Nicolas, merci pour votre réponse.
Je viens de me connecter par deux fois avec succès.
J'effectuerai à nouveau des essais vers 20h et vous tiendrai au courant des résultats.
A plus tard et bonne soirée.
Je viens de me connecter par deux fois avec succès.
J'effectuerai à nouveau des essais vers 20h et vous tiendrai au courant des résultats.
A plus tard et bonne soirée.
Bonsoir Jacdel,
Merci pour votre mot de passe je viens de faire les tests et je n'ai eu aucun soucis. Avez-vous pu tester de côté également?
NicolasF.
Merci pour votre mot de passe je viens de faire les tests et je n'ai eu aucun soucis. Avez-vous pu tester de côté également?
NicolasF.
J'ai refait un test il y a 1/2 h et pas de problèmes. Hier était donc un jour "sans".
Pour ce qui est du message dans MyProximus abonnement Tv, comment le supprimer ?
Merci une fois encore et bonne soirée.
Pour ce qui est du message dans MyProximus abonnement Tv, comment le supprimer ?
Merci une fois encore et bonne soirée.
Bonjour Jacdel, pour cette question je transmets directement à mes collègues du service à la clientèle.
Bien à vous,
Jean-Luc
Bien à vous,
Jean-Luc
Bonjour, ok et merci.
Juste pour info, essai vers 22h hier soir pour visionner une chaîne tv sur tablette alors que mon épouse en regardait une autre sur téléviseur, et à nouveau message "ce programme tv est indisponible pour l'instant.veuillez réessayer plus tard".
Bonne journée.
Bien à vous.
Juste pour info, essai vers 22h hier soir pour visionner une chaîne tv sur tablette alors que mon épouse en regardait une autre sur téléviseur, et à nouveau message "ce programme tv est indisponible pour l'instant.veuillez réessayer plus tard".
Bonne journée.
Bien à vous.
Commenter
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.