Répondu

Proximus TV : programmation des châines à enregistrer depuis Internet



Afficher le premier message

101 commentaires

Niveau d'utilisateur 5
Badge +2
Aujourd'hui cela fonctionne à moitié.
"F54" nécessaire afin de pouvoir programmer un enregistrement (Firefox).
😣
Badge +4
et sur les autres navigateur?
Niveau d'utilisateur 5
Badge +2
Mon navigateur par défaut est Firefox.
Je n'ai pas essayé les autres...
😕
Niveau d'utilisateur 7
Badge +5
A tous,

Merci pour votre signalement.

Il y avait bien un problème de notre côté, pour certains utilisateurs, pas tous, et pour lequel nous attendons encore la cause (les investigations semblent être toujours en cours).

Cependant, le problème a pu être résolu le jour même où vous nous l'aviez signalé.

Veuillez nous en excuser.

Antoine
Niveau d'utilisateur 5
Badge +2
Aujourd’hui :
la Une HD et la Une n'apparaissent pas dans la liste des chaînes.
Impossible de programmer un enregistrement.
😒
Niveau d'utilisateur 5
Badge +4
Bonjour Guido1584,

Est-ce que vous parlez d'un enregistrement via l'app Proximus TV ? Si oui, je viens de tester et via le TV Guide lorsque vous glissez le doigt de droite à gauchez sur votre écran principal, celui-ci apparait bien et vous avez la possibilité d'effectuer les enregistrements.

Vincent
Niveau d'utilisateur 5
Badge +2
Bonjour,
Je parle de http:// www.proximustv.be/fr/television/programme-tv
Sur PC
Impossible de glisser à gauche et à droite avec le doigt...
Aujourd'hui de nouveau OK !
Niveau d'utilisateur 2
Badge
OK je reste à votre disposition si le problem revient de nouveau .

Michaël
Niveau d'utilisateur 5
Badge +2
De nouveau des soucis.
Manque plusieurs programmes : la Une - TF1 - La Trois
Surtout après 20h00
🙄
Niveau d'utilisateur 3
Badge +1
Bonjour. Pour nous permettre d'analyser votre situation en particulier, je vous invite à envoyer un message privé à L’Equipe Proximus via le lien ci-après : https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675. Mas.
Badge +4
@Mas Pourquoi ne pas regardez le profil de guido?
Niveau d'utilisateur 5
Badge +2
Rebelote aujourd'hui
Impossible de programmer un enregistrement pour le 13 juin après 20h00
Même après "F5" ou "ctrl+F5"
Reste sur "Enregistrer en HD"



😠
Niveau d'utilisateur 5
Badge +4
Bonjour Guido 1584, je viens de faire remonter ceci auprès du service concerné pour que ce soit résolu le plus vite possible. Nous reviendrons vers vous dès que nous avons une réponse de leur part. Toutes nos excuses pour les désagréments rencontrés.

NicolasF.
Niveau d'utilisateur 6
Badge +4
Bonjour Guido 1584,

Le problème devrait être résolu : apparemment le problème était causé par certaines informations qui n'étaient pas synchronisés correctement et qui empêchaient certains programmes de s'enregistrer.

Merci de bien vouloir vérifier à nouveau :)

Bonne journée,

Daniel
Niveau d'utilisateur 5
Badge +2
Aujourd’hui 8:00 heure
Pas de trace de TF1 et FR3 dans les chaines proposées.
Idem pour RTL, plug et club
Voir http://www.proximustv.be/fr/television/programme-tv
🙄
Niveau d'utilisateur 5
Badge +2
C'est réglé.
👍
Niveau d'utilisateur 5
Badge +2
Plus aucun programme d'affiché depuis hier pour les journées du mercredi 02/08 et 03/08 !
Dans "Programme TV - Programme" sur PC via navigateur...

🙄
Niveau d'utilisateur 7
Badge +5
Bonjour Guido 1584.

En effet, je rencontre le même phénomène de mon côté.

Merci de nous l'avoir signalé, je remonte le problème afin qu'il soit corrigé au plus vite !
Niveau d'utilisateur 5
Badge +2
👍🏼
Niveau d'utilisateur 5
Badge +2
Toujours pas de solution ?
🙁
Niveau d'utilisateur 7
Badge +5
Bonjour Guido,

Le problème est normalement résolu à présent. En tout cas, ça l'est de mon côté !

Aviez-vous testé sur plusieurs navigateurs ? Apparemment le problème pouvait plus facilement survenir sur Firefox que Chrome ou Internet Explorer, mais j'avais également ce souci samedi sur Chrome.

Merci encore pour le signalement !
Niveau d'utilisateur 5
Badge +2
Bonjour,
Effectivement sous chrome et edge cela fonctionne.
Sous firefox cela ne fonctionne pas.
Mais comme mon navigateur par défaut est Firefox, que faire ?

Pourquoi cela fonctionnait avant ?
⁉️
Niveau d'utilisateur 5
Badge +4
Bonjour Guido,

Je pense qu'en attendant que le souci soit résolu, il vaut mieux temporairement utiliser un autre navigateur pour cet usage.

Vincent
Niveau d'utilisateur 5
Badge +2
🙈 🙉 🙊
Niveau d'utilisateur 5
Badge +2
Ce matin OK via firefox.
🤞🏼

Commenter