Skip to main content
Bonjour,



Depuis déjà quelques mois avec mon ancien décodeur belgacom, quand je regardais la TV, des problèmes survenait toutes les 10 min et coupaient la chaine, je devais appuyer sur " aide " pour que la connexion se refasse pour, de nouveau, refaire la même chose 10min plus tard.

J'ai alors fais la demande pour changer de décodeur, je l'ai depuis un petit temps déjà et les mêmes problèmes surviennent, j'ai donc décidé de regarder la TV à l'aide de l'application sur Windows 10, le problème survient aussi mais après 30min exactement de visionnage..

Les problèmes ne sont pas causées par des mauvais branchement à mon domicile car j'ai déjà tout vérifié plusieurs fois et j'ai changer ma BBox2 par la troisième génération.





Bien à vous,





Thibaut
Bonjour,



Pourriez-vous me communiquer votre numéro de ligne en message privé via ce lien https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675 afin que je puisse vérifier ?



Cordialement,



Karim
Je vous ai fais parvenir mon numéro de ligne en privé
Bien reçu 🙂 merci.



J'ai testé votre ligne, et il y'a plusieurs déconnexions ce qui explique les coupures au niveau de la télé et aussi internet, avec la bbox2 aviez-vous le même problème ?



Karim
Aujourd'hui j'ai couper internet 2-3 fois en reboot la bbox3

Oui même avec l'ancienne version de la bbox j'avais les mêmes problèmes
L'envoi d'un technicien est nécessaire dans ce cas la , pourriez-vous m'envoyer via un message privé vos disponibilités à partir de lundi comme suit (Matin, après-midi, ou soirée) et votre numéro de gsm svp ?
voici le lien pour l'oublis: https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675
Je vous ai envoyé mes disponibilités, merci de votre aide 🙂
Bonjour Thibaut_05,



J'ai programmé un rendez-vous pour demain, mardi 12/07 entre 8h et 12h.



Vous avez normalement recu un sms de confirmation sur votre mobile :)



Le technicien vous contactera dans la demi heure avant son passage .



Passez une très bonne journée !



Daniel

Commenter