Question

Proximus Tv (site et application)


Bonjour quand j'essaye de me connecter à Proximus Tv ce message apparaît : Pour accéder à ce service, un abonnement est nécessaire. Veuillez vous connecter à votre compte MyProximus pour y souscrire.

Merci de m'aider !

14 commentaires

Badge +4
quel est la suite? la communauté ne sais vous aidez sur base unniquement de ces élément.
Niveau d'utilisateur 6
Badge +4
Ben, comme le dit le message, tu dois posséder un compte MyProximus pour te connecter à TV Partout (le login My Proximus est le même pour TV Partout) -> tu dois t'inscrire -> https://www.belgacom.be/login/fr/ (lien s'inscrire dans le rectangle de droite).
Ben, comme le dit le message, tu dois posséder un compte MyProximus pour te connecter à TV Partout (le login My Proximus est le même pour TV Partout) -> tu dois t'inscrire -> https://www.belgacom.be/login/fr/ (lien s'inscrire dans le rectangle de droite).

J'ai déjà un compte My Proximus et j'ai Proximus TV 😕 je me suis login avec mon compte my proximus .
Badge +4
Dans my rpoximus voyez-vous une liaison avec l'application proximus tv??
Dans my rpoximus voyez-vous une liaison avec l'application proximus tv??

Oui je viens de cliquer et il y a écrit "Cher utilisateur, suite à un problème technique il est temporairement impossible d'accéder à cette application. Veuillez nous en excuser."

Pensez vous que cela va durer longtemps ?
Badge +4
Difficile, c'est un problème qui affecte différente personne. mais mpossible a savoir exactement. moi je n'ai aucun problème.

je vous suggère, si l'affichage est trop long pour arrivé d'actualiser votre page (F5).
Niveau d'utilisateur 4
Badge +3
GFurio,
J'ai vérifié votre profil, l'application Proximus TV est bien active depuis le 28/04/2017. Utilisez-vous bien votre login et mot de passe de MyProximus pour vous connecter à l'application Proximus TV?

VincentO
GFurio,
J'ai vérifié votre profil, l'application Proximus TV est bien active depuis le 28/04/2017. Utilisez-vous bien votre login et mot de passe de MyProximus pour vous connecter à l'application Proximus TV?

VincentO


Oui je viens de vérifier et maintenant ce la marche !
Bonjour,

Je suis un nouveau client (branché depuis le 03/05) je n'arrive pas à utiliser le live tv du site Proximus TV (via un pc avec un périphérique Android ça fonctionne par contre)

Impossible de regarder la tv sur un pc tout simplement. Je dois installer un add on qui est silverlight (de Microsoft)

Je l'ai installé , la dernière mise à jour, mais chaque fois et cela quelque soit le navigateur (Chrome, Opera, Internet Explorer, Firefox) et bien je dois installer cet add on que j'avais déjà bien installé !! Je clique donc pour l'installer il s'installe et puis à la fin de l'installation il est noté que l'add on est déjà installé et que impossible de l'installer (?????)

Je l'ai désinstallé via le programme lambda de Windows (panneau de config --> programmes -> désinstaller programme) réinstallé mais je tourne chaque fois en rond.

Ai contacté le service tech qui ne sait rien faire car pas lié au réseau , ce que je comprends tout à fait (étant moi même helpdesk technique pour un autre fournisseur)

Qui serait m'aider ? Ce serait frustrant de pas pouvoir l'utiliser.

Merci.
Badge +4
voyer pour que l'addons soit bien activé dans IE.

Si celui-ci n'est pas actif, le site le détectera comme absent.
@Terry 76 J'ai exactement le même problème et en plus, le technicien est venu faire l’installation le même jour que vous (03/05). L'application ne fonctionne nulle part (ni GSM, ni IPAD, ni PC).

J'ai écrit sur Fb et j'ai téléphoné au service technique qui devait me téléphoner dans la semaine (j'attends toujours) et rien ne fonctionne encore.

J'utilise le bon login et mot de passe.

De plus sur MyProximus, j'ai comme Gfurio le message ""Cher utilisateur, suite à un problème technique il est temporairement impossible d'accéder à cette application. Veuillez nous en excuser."

Franchement, il y a pas un mois que je suis chez Proximus et je finis déjà par regretter VOO. Que des soucis qui obligent à prendre contact avec les services concernés (facture, technique...) Puffff
Badge +4
@Renard Simone, qu'utiliser vous comme navigateur? internet explorer? votre plugin est activé? installé ne veut pas dire activé, sachant que la plupart des navigateurs vienne a les bloquer.

Il est nécessaire de répondre a ces question pour savoir si c'est un réel bug ou non.
Bonjour et déjà merci pour la réponse.

@Tapedur Il s'agit de l'application TV Windows store (ajd j'arrive à une page MON COMPTE qui demande de "sélectionner le numéro d'appel Proximus pour y connecter vos appareils mobiles", mais il n'y a rien et ça plante)

Moi, je serai plus intéressée de l'avoir sur l'Ipad et mon Iphone !!! et là l'application tourne en rond
Bonjour,

Pour ma part lorsque j'essaie d'activer l'option proximus tv depuis mon panel my proximus le site me renvoie sur le site de proximus en me stipulant que le web shop a été mis à jour.
Vous trouverez un screen dans le lien ci-dessous.
https://i.gyazo.com/6d7ee933284acefda633caf737927859.png

Sauf que je m'interroge, où trouver l'option sur le site proximus directement?

Merci d'avance,

Commenter