Bonjour, l'application ne fonctionne pas sur mon IPad mais bien sûr mon PC portable ...
Avez vous eu ce problème ?
Comment le régler ?
Merci
Page 1 / 1
Bonjour Jean François,
Est-ce qu'il s'agit bien de l'application Proximus TV et pas TV Partout? Est-ce que vous recevez un message d'erreur?
Merci.
NicolasF.
Est-ce qu'il s'agit bien de l'application Proximus TV et pas TV Partout? Est-ce que vous recevez un message d'erreur?
Merci.
NicolasF.
Oui absolument, car je n'ai plus accès à TV partout
Il n'y a pas de message d'erreur ... uniquement un écran noir ... avec des indications ... mais,
Aucune connection.
JF
Il n'y a pas de message d'erreur ... uniquement un écran noir ... avec des indications ... mais,
Aucune connection.
JF
BOnjour Jean-François,
Ici, tout paraît en ordre.
L'ipad est-il bien à jour ? Avez-vous essayé de désinstaller et éteindre ensuite complètement votre tablette puis ensuite réinstaller l'app Proximus TV ?
Vincent
Ici, tout paraît en ordre.
L'ipad est-il bien à jour ? Avez-vous essayé de désinstaller et éteindre ensuite complètement votre tablette puis ensuite réinstaller l'app Proximus TV ?
Vincent
Absolument, j'ai déjà fait cela ... mais en vain ..l
je viens encore d'essayer .... 😞
Vous dites que vous avez une écran noir avec des indications. Quelles sont ces indications svp ?
Vincent
Vincent
En dessous j'ai l'indication du son,
Dans le fond à droite un bouton pour les chaînes,
Au dessus une barre du temps concernant l'émission,
Au dessus à droite je suppose une icône pour grand écran,
Et au dessus à gauche une flèche pour un retour au menu, je présume ..
Mair rien ... pas d'image ...
Dans le fond à droite un bouton pour les chaînes,
Au dessus une barre du temps concernant l'émission,
Au dessus à droite je suppose une icône pour grand écran,
Et au dessus à gauche une flèche pour un retour au menu, je présume ..
Mair rien ... pas d'image ...
@jean-françois une image vaut mieux qu'un long discours 🙂
Je ne sais pas faire de capture d'image avec un IPad ..
Appuyez sur les boutons Home et Power simultanément:
C'est exactement ce que j'ai ... (Au niveau dès nid actions) ... sauf l'image .. tout est noir
Bonjour JeanFrancois_010,
Pouvez-vous faire une photo de votre écran I pad? Merci Michaël
Pouvez-vous faire une photo de votre écran I pad? Merci Michaël
PROBLÈME RÉGLÉ ...
J'avais un programme VPN qui m'empêchait de visionner les images..
Merci à tous !
J'avais un programme VPN qui m'empêchait de visionner les images..
Merci à tous !
Commenter
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.