Skip to main content
Bonjour, l'application ne fonctionne pas sur mon IPad mais bien sûr mon PC portable ...

Avez vous eu ce problème ?

Comment le régler ?

Merci
Bonjour Jean François,



Est-ce qu'il s'agit bien de l'application Proximus TV et pas TV Partout? Est-ce que vous recevez un message d'erreur?



Merci.



NicolasF.
Oui absolument, car je n'ai plus accès à TV partout

Il n'y a pas de message d'erreur ... uniquement un écran noir ... avec des indications ... mais,

Aucune connection.

JF
BOnjour Jean-François,



Ici, tout paraît en ordre.



L'ipad est-il bien à jour ? Avez-vous essayé de désinstaller et éteindre ensuite complètement votre tablette puis ensuite réinstaller l'app Proximus TV ?



Vincent
Absolument, j'ai déjà fait cela ... mais en vain ..l
je viens encore d'essayer .... 😞
Vous dites que vous avez une écran noir avec des indications. Quelles sont ces indications svp ?



Vincent
En dessous j'ai l'indication du son,

Dans le fond à droite un bouton pour les chaînes,

Au dessus une barre du temps concernant l'émission,

Au dessus à droite je suppose une icône pour grand écran,

Et au dessus à gauche une flèche pour un retour au menu, je présume ..

Mair rien ... pas d'image ...
@jean-françois une image vaut mieux qu'un long discours 🙂
Je ne sais pas faire de capture d'image avec un IPad ..
Je ne sais pas faire de capture d'image avec un IPad ..



Appuyez sur les boutons Home et Power simultanément:




C'est exactement ce que j'ai ... (Au niveau dès nid actions) ... sauf l'image .. tout est noir
Bonjour JeanFrancois_010,



Pouvez-vous faire une photo de votre écran I pad? Merci Michaël
Voici ...


PROBLÈME RÉGLÉ ...



J'avais un programme VPN qui m'empêchait de visionner les images..

Merci à tous !

Commenter