Skip to main content
Bonjour,

il me semble avoir entendu qu'il y avait moyen de regarder proximus TV sur son PC, mais je ne sais absolument pas comment faire.

Quand je me connecte sur My proximus, il n'y a que mon numéro de gsm enregistrer et aucun renseignement concernant mon abonnement à Proximus TV
tv partout :)



il est possible que votre abonnement ne soit pas relié a votre compte
Bonjour,

il me semble avoir entendu qu'il y avait moyen de regarder proximus TV sur son PC, mais je ne sais absolument pas comment faire.

Quand je me connecte sur My proximus, il n'y a que mon numéro de gsm enregistrer et aucun renseignement concernant mon abonnement à Proximus TV




Bonjour,



Avez-vous essayé de vous connecter sur le site proximustv.be avec votre compte My Proximus ?
Bonjour,

il me semble avoir entendu qu'il y avait moyen de regarder proximus TV sur son PC, mais je ne sais absolument pas comment faire.

Quand je me connecte sur My proximus, il n'y a que mon numéro de gsm enregistrer et aucun renseignement concernant mon abonnement à Proximus TV




Bonjour,



Avez-vous essayé de vous connecter sur le site proximustv.be avec votre compte My Proximus ?




Oui mais je n'ai pas mon abonnement TV relié à mon compte et je ne sais pas comment faire...
Bonjour DofEl ,

Pour avoir accès à Proximus Tv sur votre PC et/ou Smartphone, il vous suffit de lier vos comptes mobiles et fixes.

Vous pouvez le faire sur la page d'aperçu de MyProximus.



Patrice
@patrick il lui manque la procédure pour le faire.

Commenter