Bonjour,
Je rencontre des difficultés pour me connecter à Proximus TV via mon PC.
Lorsque je me connecte sur www.proximustv.be avec mon compte Myproximus et que je tente de regarder une chaîne, j'ai un message d'erreur m’indiquant qu'un abonnement est nécessaire ou que je ne suis pas autorisé.
Or dans Myproximus, j'ai bien la TV incluse dans mon pack et un technicien est passé hier pour m'installer le décodeur TV.
Quelqu'un peut-il me venir en aide ?
D'avance, je vous remercie.
Vincent69
Page 1 / 1
Bonjour,
Est-ce que le problème persiste ? De mon coté, votre login MyProximus a bien accès à l'application Proximus TV.
Est-ce que le problème persiste ? De mon coté, votre login MyProximus a bien accès à l'application Proximus TV.
Bonjour Danielv,
non, le problème est résolu. J'ai téléphoné aux service support et on m'a tout de suite résolu le problème.
Merci pour votre réponse.
Bonne soirée.
Vincent69
non, le problème est résolu. J'ai téléphoné aux service support et on m'a tout de suite résolu le problème.
Merci pour votre réponse.
Bonne soirée.
Vincent69
Ok heureux d'apprendre cela 🙂 N'hésitez si besoin !
Commenter
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.