Bonjour. L'application proximus TV téléchargée sur Windows Store (j'ai windows 10) ne fonctionne pas. Sur mon smartphone également. J'ai le message suivant :
"Pas d'accès.
Message "Vous êtes identifié avec un compte ne permettant pas d'utiliser cette fonctionnalité. Veuillez vérifier si le produit Proximus TV est bien activé dans MyProximus"
Merci d'avance.
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Bonjour,
Je vous conseille de démarrer une session de chat sur cette page (dans mon cas, ils ont réglé le problème en 5 minutes...)
http://www.proximus.be/support/fr/id_sfaqr_tve_install/particuliers/support/television/application-proximus-tv/debuter-avec-l-application-proximus-tv/proximus-tv-sur-votre-gsm-tablette-ou-ordinateur.html
Je vous conseille de démarrer une session de chat sur cette page (dans mon cas, ils ont réglé le problème en 5 minutes...)
http://www.proximus.be/support/fr/id_sfaqr_tve_install/particuliers/support/television/application-proximus-tv/debuter-avec-l-application-proximus-tv/proximus-tv-sur-votre-gsm-tablette-ou-ordinateur.html
Merci titi70. Cela a été assez long., mais cela fonctionne maintenant. Bonne fin de journée.
Bonjour j ai le mm probleme avec l application et on me donne le mm message pouvez vous m aider
Bonjour Isabelle,
Votre compte MyProximus semble lié à un ancien numéro de contrat, et donc l'application ne reconnait pas votre abonnement Proximus TV.
J'ai supprimé le lien entre votre compte MyProximus et ce contrat, il faut maintenant le lier à votre nouveau contrat, comme l'explique le lien ci-dessous :
https://www.proximus.be/support/fr/id_sfaqr_mypx_add_prod/particuliers/support/espace-client/myproximus/site-web-myproximus/voir-tous-vos-produits-une-fois-inscrit-a-myproximus.html
Une fois cela effectué, vous devriez avoir accès à l'application Proximus TV.
N'hésitez pas à revenir vers nous, ou à nous contacter pa rmessage privé si nécessaire :
https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675
Votre compte MyProximus semble lié à un ancien numéro de contrat, et donc l'application ne reconnait pas votre abonnement Proximus TV.
J'ai supprimé le lien entre votre compte MyProximus et ce contrat, il faut maintenant le lier à votre nouveau contrat, comme l'explique le lien ci-dessous :
https://www.proximus.be/support/fr/id_sfaqr_mypx_add_prod/particuliers/support/espace-client/myproximus/site-web-myproximus/voir-tous-vos-produits-une-fois-inscrit-a-myproximus.html
Une fois cela effectué, vous devriez avoir accès à l'application Proximus TV.
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