Skip to main content
Bonjour. L'application proximus TV téléchargée sur Windows Store (j'ai windows 10) ne fonctionne pas. Sur mon smartphone également. J'ai le message suivant :

"Pas d'accès.

Message "Vous êtes identifié avec un compte ne permettant pas d'utiliser cette fonctionnalité. Veuillez vérifier si le produit Proximus TV est bien activé dans MyProximus"

Merci d'avance.
Bonjour,



Je vous conseille de démarrer une session de chat sur cette page (dans mon cas, ils ont réglé le problème en 5 minutes...)



http://www.proximus.be/support/fr/id_sfaqr_tve_install/particuliers/support/television/application-proximus-tv/debuter-avec-l-application-proximus-tv/proximus-tv-sur-votre-gsm-tablette-ou-ordinateur.html
Merci titi70. Cela a été assez long., mais cela fonctionne maintenant. Bonne fin de journée.
Bonjour j ai le mm probleme avec l application et on me donne le mm message pouvez vous m aider
Bonjour Isabelle,



Votre compte MyProximus semble lié à un ancien numéro de contrat, et donc l'application ne reconnait pas votre abonnement Proximus TV.



J'ai supprimé le lien entre votre compte MyProximus et ce contrat, il faut maintenant le lier à votre nouveau contrat, comme l'explique le lien ci-dessous :



https://www.proximus.be/support/fr/id_sfaqr_mypx_add_prod/particuliers/support/espace-client/myproximus/site-web-myproximus/voir-tous-vos-produits-une-fois-inscrit-a-myproximus.html





Une fois cela effectué, vous devriez avoir accès à l'application Proximus TV.





N'hésitez pas à revenir vers nous, ou à nous contacter pa rmessage privé si nécessaire :



https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675

Commenter