Question

Proximus TV sur smartphone - uniquement en 4G?


Bonjour,
C'est certainement une bête question, mais l'application Proximus TV sur smartphone ne fonctionne qu'avec la 4G ou est ce possible d'utiliser l'application en WIFI également ?

Merci,

11 commentaires

Bonjour,
En tout cas, moi je l'utilise avec wifi. 👍🏻
OK merci pour ta réponse 🙂
Je viens de faire le test en wifi et quand je clique sur une émission en cours, il me propose que de l'enregistrer... Par contre si je me mets en 4G, il me propose de le regarder...
Bizarre non ?
Rebonjour,
Très bizarre.
Je viens d'essayer et je n'ai pas de problème pour regarder une émission en cours en Wifi.
Avez-vous déjà enlevé et re-installé l'application? Parfois cela resout le problème. Autrement il faudra attendre l'intervention d'un collaborateur Proximus ici ou le signaler sur Twitter ou Facebook.
BàV
Niveau d'utilisateur 6
Badge +4
Est-il possible que vous utilisiez le wi-fi d'un autre fournisseur ? Pour votre information, l'application Proximus TV (ainsi que la page web) fonctionne uniquement si l'appareil utilisé est connecté sur une b-box Proximus que cela soit via un câble ou le wi-fi ainsi que le réseau mobile (4G)
Oui tout a fait. Cetait sur mon lieu de travail. Ca doit certainement etre ca le soucis.
Merci pour la réponse.
Bonne soiree.
Et ben voilà, le mystère est résolu. Merci danielv ! 😉 👆🏼 👍🏼
Merci a tous ??
Niveau d'utilisateur 5
Badge +4
De rien, on est là pour çà !!! 🙂
Niveau d'utilisateur 7
Badge +1
Oui tout a fait. Cetait sur mon lieu de travail. Ca doit certainement etre ca le soucis.
Merci pour la réponse.
Bonne soiree.


Ahhh... c'est ça qu'on appelle le "télétravail" ?

Regarder la TV au boulot... paaas biennnnn ! 😆
Niveau d'utilisateur 5
Badge +4

Commenter