Skip to main content
Bonjour,

Depuis hier, je ne parviens plus à regarder des matchs sur mon ordinateur via Proximus 11. Après connexion, je me trouve devant un écran noir.



Je dois utiliser ma tablette pour voir les matchs



Javi
Bonjour Javier,



Avez-vous le souci avec tous les navigateurs internet ou uniquement avec un seul?



Quel système d'exploitation et quel navigateur utilisez-vous?



NicolasF
Je suis sous Windows 10. Cela arrive aussi bien avec Firefox qu'avec Microsoft Edge.

Cela se passait très bien avant avec la même configuration



Javier
Bonjour fa227056,



N'auriez-vous pas un AV activé ? Pourriez-vous le désactiver temporairement et ré-essayer ?



Bien à vous,



Jean-Luc
Bonjour,



Pour éviter l'obscurantisme, pourriez-vous préciser la définition d'un AV?



Bàv
@Pierre : AV = "Anti Virus" mais c'est vrai que ça ne saute pas aux yeux, surtout pour un linuxien ! 😃
Re-bonjour Pierre 14099,



Ah oui, désolé pour le jargon ... Je parlais d'un Anti-Virus (style Norton, AVG, etc ...) et/ou Firewall.



Bien à vous,



Jean-Luc
Bonjour

Malheureusement, le fait de désactiver l'antivirus ne résout pas le problème. Toujours le même écran noir



Javier
Bonjour Javier,



Avez-vous déjà désintallé puis réinstallé Silverlight? Vidé le cache, les cookies?



Merci pour ces précisions.



NicolasF
Bonjour

Le fait de désinstaller / réinstaller Silverlight de vider le cache, les cookies, de désactiver l'antivirus ne change rien



D'autres suggestions? Suis-je le seul à rencontrer ce problème?



Cordialement

Javier Fernandez
Bonjour

Proximus TV ne fonctionne plus avec Edge ou les dernières versions d' Internet Explorer. Incompatibilité avec Silverlight.

Par contre avec Firefox et l'add on Silverlight cela fonctionne. Une autre possibilité , l'appli Proximus TV ( gratuite ) disponible sur le store Microsoft ( W10 )
Bonjour et merci pour votre réponse



J'utilise depuis toujours Firefox avec Silverlight. Vous avez raison Proximus TV fonctionne et a toujours fonctionné chez moi mais malheureusement et curieusement cela ne fonctionne plus avec Proximus 11 (alors que cela fonctionnait bien jusqu'à il y a peu) ce qui était le point de départ de ce sujet



Je vais voir s'il existe une appli Proximus 11 sur le Windows store pour tester



Javier
Bonjour,



Toutes nos excuses pour le temps pris par notre réponse. Est-ce entretemps résolu?



N'hésitez pas à nous tenir au courant.



Nicolas.

Commenter