Skip to main content
Bonjour à tous, je voudrais savoir si pour une console de jeux (xbox360 dans mon cas ) on peut utiliser le fon pour jouer ? C'est pour un étudiant qui kot et qui dispose seulement des codes fon pour internet. Et vu qu'il faut acheter un adaptateur wifi pour la console de jeux, je voudrais savoir si la connexion fonctionnera avant de lui acheter cette adaptateur. Un grand merci à la personne qui pourra me répondre.
Bonjour,



Le FON peut rendre des services mais la connexion n'est pas toujours idéale : le signal est souvent faible puisqu'on passe par le routeur d'une tierce personne qui n'est pas forcément un voisin direct et dont on est en général séparé par plusieurs obstacles.



De plus, plusieurs personnes peuvent se connecter simultanément, ce qui réduit la bande passante de chacun et, enfin, le réseau local (=le propriétaire du routeur) reste à tout instant prioritaire sur la bande passante.



Je n'ai jamais essayé mais je crains fort que l'expérience en jeux ne soit pas des plus fantastique ... 😞
Que dire de plus ??

Etant tributaire des réseaux d’un autre, si il décide de ne plus le laissé actif ben t’as plus rien non plus…
Merci, mais je suis au courant des inconvénients. Mais cela ne répond pas à ma question. Peut on utiliser le fon sur une console de jeux. Merci de votre réponse.
avez-vous essayé?

Commenter