Bonjour à tous,
Si PTV fonctionne correctement en ce qui concerne les programmes TV en live,il semble impossible de visionner un enregistrement(problème de serveur Proximus)
Une solution peut elle se dégager?Merci
Kikitama
Page 1 / 1
Bonsoir kikitama,
Rencontrez vous des soucis pour lire tous vos enregistrements ou certains enregistrements ?
Sur quel type de support utilisez-vous Proximus TV ? une tablette, smartphone ? Web ? ou application sur Windows 10 ?
Avez-vous eu l'occasion de tester cette fonction sur plusieurs supports ?
Rencontrez vous des soucis pour lire tous vos enregistrements ou certains enregistrements ?
Sur quel type de support utilisez-vous Proximus TV ? une tablette, smartphone ? Web ? ou application sur Windows 10 ?
Avez-vous eu l'occasion de tester cette fonction sur plusieurs supports ?
Bonjour,
En effet,j'ai à ma disposition les 3 systèmes et je peux vous confirmer que rien ne fonctionne....
En effet,j'ai à ma disposition les 3 systèmes et je peux vous confirmer que rien ne fonctionne....
Bonjour kikitama. Nous aurons besoin des précisions pour faire l'analyse du problème. Quels sont les enregistrements qui fonctionnent et ceux qui ne fonctionnent pas ? Pourriez-vous nous en communiquer les listes (en message privé via le lien https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675 ). Par la même occasion vous pouvez nous communiquer (toujours en message privé) le nr de ligne ou de client Proximus concerné. Mas.
Commenter
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.