ProximusTV Partout inaccessible


  • Apprenti
  • 5 commentaires
Bonsoir, Bonjour,

Depuis plus d'une semaine je possède le pack Proximus TV, via le décodeur avec la télévision tout fonctionne normalement mais via le site web "www.proximustv.be", en me connectant avec mon login, lorsque je clique sur une chaine (peu importe laquelle) j'ai comme message : Pour accéder à ce service, un abonnement est nécessaire. Veuillez vous connecter à votre compte MyProximus pour y souscrire."
J'utilise le navigateur Chrome, que ce soit sur Mac avec Safari, Chrome, etc. ou sur Windows . J'ai toujours le même message qui apparaît.
(Tout mes systèmes sont à jours et correspondent à la compatibilité de ProximusTV)


J'ai notamment essayé l'application sur iPhone, lorsque je me connecte avec mon login, il se charge et puis ça revient à la page du login...
J'ai pu voir dans les autres topics que ça fonctionnait chez certains. Je ne comprends donc pas pourquoi chez moi cela ne fonctionne pas .

Je constate également que lorsque je clique sur bonhomme en haut à droite (voir image en pièce jointe) sur le site et que je vais vers "mon numéro de ligne", j'ai comme message "No accounts available as you are not an NTE user."
Donc pas de comptes disponibles comme vous n'êtes pas un utilisateur NTE ...

Quelqu'un aurait-il la solution ?

Merci d'avance.

17 commentaires

j'ai le même problème! Proximus tv partout ne va pas ! Je viens d'essayer de me connecter pour une fois au service et bien entendu ça ne va pas ! pourquoi continuer à payer quand le seul moment ou j'ai besoin du service ça ne va pas !?
Niveau d'utilisateur 5
Badge +4
Bonjour Nam,

Cela devrait fonctionner maintenant. Pour info, Safari n'est pour l'instant pas compatible sous MAC. Je vous invite à consulter les différentes compatibilités ici :

https://www.proximus.be/support/fr/id_sfaqr_tve_play_fct/particuliers/support/television/application-proximus-tv/fonctions-de-l-application-proximus-tv/comment-regarder-la-tele-en-direct-avec-l-app-tv.html

Vincent
Niveau d'utilisateur 7
Badge +6
Safari, au contraire, a été pendant bien longtemps le seul navigateur macOS compatible avec proximustv.be, car le dernier à supporter Silverlight de Microsoft.

C'est toujours le cas actuellement, il faut juste bien faire attention à bien activer Silverlight pour proximustv.be.
Niveau d'utilisateur 5
Badge +4
Bonjour Ed87,

Comment avez-vous essayé de vous connecter? Avez-vous bien essayer de vous connecter en introduisant votre login et mot de passe de vos MyProximus ?

Etes-vous passé par l'application Proximus TV ou via le site web? Quel message d'erreur recevez-vous ?

Vincent
Niveau d'utilisateur 7
Badge +6
Le fait est que ce soir, impossible d'utiliser proximustv.be de mon côté ici aussi.
Niveau d'utilisateur 1
Pareil.
Ne fonctionne pas ce soir.
Bonsoir Vincent,
Merci pour le service technique
En effet, je viens d'essayer et cela fonctionne chez moi sous Chrome sur Mac et Windows. Par contre j'ai du passer par la navigation privée. En navigation normale, il me chargeait constamment la chaine sans avoir d'image.

Donc, pour les personnes qui n'arrivent pas à faire fonctionner proximustv via le site web, essayer d'ouvrir une page de navigation privée et normalement ça devrait fonctionner. Ca a été le cas pour moi (surement un de mes extensions qui bloquent la lecture).



Bonjour Nam,

Cela devrait fonctionner maintenant. Pour info, Safari n'est pour l'instant pas compatible sous MAC. Je vous invite à consulter les différentes compatibilités ici :

https://www.proximus.be/support/fr/id_sfaqr_tve_play_fct/particuliers/support/television/application-proximus-tv/fonctions-de-l-application-proximus-tv/comment-regarder-la-tele-en-direct-avec-l-app-tv.html

Vincent
Bonsoir,

Zedtv donne accès gratuitement à de nombreuses chaines TV incluant chaines francaises et belges.

http://libreetgratuit.be/zedtv.php

Annie
Niveau d'utilisateur 5
Badge +4
Merci pour votre retour Nam et heureux de lire que tout fonctionne maintenant correctement ! 🙂

Vincent
Autre petite question,
Est ce normal que je ne trouve pas la chaine "Trace" via le site web proximustv ?
Alors que via le décodeur je l'ai...

Merci pour votre retour Nam et heureux de lire que tout fonctionne maintenant correctement ! 🙂

Vincent
Niveau d'utilisateur 2
Badge
Bonjour Nam,

Pouvez-vous me communiquer le canal de la chaîne Trace?
Michaël
Niveau d'utilisateur 7
Badge +6
Autre petite question,
Est ce normal que je ne trouve pas la chaine "Trace" via le site web proximustv ?
Alors que via le décodeur je l'ai...

Merci pour votre retour Nam et heureux de lire que tout fonctionne maintenant correctement ! 🙂

Vincent

C'est bien possible parce que certaines chaines ne sont pas disponibles sur le site web. Question de droits, je suppose…

Et je confirme que ça fonctionne à nouveau chez moi aussi ce matin.
Bonjour,
Qu'entendez-vous par le canal de la chaîne ? ou puis je trouver cette information ?
Sur le décodeur comme titre de la chaîne c'est "Trace Urban"

Mais sur le site web "http://proximustv.be" cette chaîne là n'est présente dans la liste des chaînes.

Bonjour Nam,

Pouvez-vous me communiquer le canal de la chaîne Trace?
Michaël
Niveau d'utilisateur 7
Badge +6
Bonjour,
Qu'entendez-vous par le canal de la chaîne ? ou puis je trouver cette information ?
Sur le décodeur comme titre de la chaîne c'est "Trace Urban"

Mais sur le site web "http://proximustv.be" cette chaîne là n'est présente dans la liste des chaînes.

Bonjour Nam,

Pouvez-vous me communiquer le canal de la chaîne Trace?
Michaël

Canal 183 😉
Niveau d'utilisateur 5
Badge +4
Bonjour Nam,

La plupart des chaines sont disponibles via le site web ou l'app Proximus TV mais Trace Urban n'en fait pas partie donc c'est tout à fait normal

Vincent
D'accord merci de votre réponse.
Dommage qu'on ne bénéficie pas de l'offre exacte sur proximustv.be comme sur le décodeur

Bonjour Nam,

La plupart des chaines sont disponibles via le site web ou l'app Proximus TV mais Trace Urban n'en fait pas partie donc c'est tout à fait normal

Vincent
Niveau d'utilisateur 4
Badge +4
Bonjour Nam, la chaîne Trace est disponible sur le canal 183 depuis votre télécommande sur Proximus TV. Excellente journée.

Jérémy

Commenter