il y a une sorte de trafic flou autour de ma demande de passer en vdsl. Le help desk me répond chaque x que ma demande va aboutir et puis quelque chose ne va pas... que ce soit au service technique ou à la clientèle. Leur réponse commence toujours par rouler dans le bon sens: "votre demande va aboutir, ce n'est qu'une question de jours" et puis: " ah tiens je remarque un empêchement de dernière minute dans le dossier" ou quelque chose comme ça... J'ai installé la TF 2007 déjà depuis 2 ans pour anticiper mais le signal vdsl n'était pas encore disponible. Bien que j'ai installé Belgacom TV je ne la regarde jamais car j'attends le vdsl. Il y a quelque temps j'apprends par hazard que le vdsl est enfin disponible pour moi. Je fais donc la demande mais il y a quand même un blocage. Mais à quel mystère suis-je opposé??
fa040800
Page 1 / 1
Cher fa040800,
Pourriez-vous me faire parvenir vos coordonnées par message privé afin que je puisse consulter votre dossier et vous informer de l'état d'avancement de votre demande?
D'avance merci.
Eva
Pourriez-vous me faire parvenir vos coordonnées par message privé afin que je puisse consulter votre dossier et vous informer de l'état d'avancement de votre demande?
D'avance merci.
Eva
Commenter
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.