Skip to main content


il y a une sorte de trafic flou autour de ma demande de passer en vdsl. Le help desk me répond chaque x que ma demande va aboutir et puis quelque chose ne va pas... que ce soit au service technique ou à la clientèle. Leur réponse commence toujours par rouler dans le bon sens: "votre demande va aboutir, ce n'est qu'une question de jours" et puis: " ah tiens je remarque un empêchement de dernière minute dans le dossier" ou quelque chose comme ça... J'ai installé la TF 2007 déjà depuis 2 ans pour anticiper mais le signal vdsl n'était pas encore disponible. Bien que j'ai installé Belgacom TV je ne la regarde jamais car j'attends le vdsl. Il y a quelque temps j'apprends par hazard que le vdsl est enfin disponible pour moi. Je fais donc la demande mais il y a quand même un blocage. Mais à quel mystère suis-je opposé??





fa040800

Cher fa040800,



Pourriez-vous me faire parvenir vos coordonnées par message privé afin que je puisse consulter votre dossier et vous informer de l'état d'avancement de votre demande?



D'avance merci.



Eva


Commenter