Pub PREMIUM CLUB
Bonjour,
début de la semaine passée, j'ai reçu la publicité pour le prémium club dans ma boite aux lettre.
je l'ouvre, je vois que je suis à x points et je remarque au dos que je peux échanger mes points premium contre une tablette SAMSUNG GALAXY TAB 2 7.0 (P3100) je téléphone directement (le jour même de la réception de la publicité) et on me dit par téléphone : ' désolé nous sommes en rupture de stock, rappelez la semaine prochaine pour savoir si les tablettes sont rentrée '.
Je rappel donc ce matin et on me dit : ' désolé nous n'avons plus ces tablettes, elle sont remplacées par la ACER ICONIA '.
Le ' soucis ' est que je voulais vraiment la tablette SAMSUNG car j'ai une télévision SAMSUNG MART HUB compatible avec cette tablette.
Alors ma question est : pourquoi le jour ou j'ai la pub on me dit :' monsieur désolé il n'y en a plus ' ?
Même si sur la publicité il est inscrit en petit : Offre valable jusqu'au 15/09/2013 inclus ou jusqu'à épuisement du stock, expliquez-moi comment obtenir cette tablette si le jour même de la réception de la publicité c'est déjà fini............
Je suis vraiment très déçu, de plus que quand je vais en téléboutique, j'ai demandé et ils ont du stock mais il ne peuvent rien faire avec les points premium club......
Que dois-je faire ? Introduire une plainte ? laisser passer ?
Aidez-moi svp, merci
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.