Skip to main content
Bonjour ,



J'ai pris un abonnement chez Belgacom avec l'offre Triple Play (TV, Internet, Téléphone) fin novembre 2011 et l'installation a eu lieu le 1er Décembre.



Lors de mon abonnement, il y avait l'offre pour une TV à 1 euro à laquelle je me suis inscrite. Cela a été un facteur déterminant pour mon choix d'opérateur.



Après plusieurs mois (contrairement à ce qui avait été annoncé au départ d'un délai d'un mois!!!) n'ayant pas de nouvelles de mon inscription, je me suis inquiétée et j'ai essayé de contacter une personne pour avoir un point sur mon dossier. J'ai contacté le service client par téléphone et je suis allée en boutique plusieurs fois en vain. On m'a fait savoir que la seule façon d'avoir une réponse était d'envoyer un mail sur le site dédié à cela.



Après des dizaines de mails envoyés, j'ai finalement eu une réponse fin Juin me disant que je ne remplissais pas les conditions pour bénéficier de l'offre, sans toutefois me préciser en quoi je ne réponds pas au critère. Je cherche depuis lors à obtenir une réponse là encore une fois en vain.



J'aimerai donc savoir ce qu'il en est, et recevoir la TV qui m'est due.



En espérant que cette fois-ci ma question trouvera réponse.



Sincères Salutations.

Bonjour Sandrine,



Puis-je vous inviter à me faire parvenir votre numéro de ligne ou de client par message privé afin que je vérifie la raison pour laquelle la promotion vous a été refusée, svp?



Merci de joindre également le lien de ce post.



Bien à vous,



Eva.






bonsoir , j'ai eu le meme probleme que toi, je penssais plus recevoir la télé, mais finalement je lai eu au mois de juin vers la fin du mois, pourtant l'installation a aussi été fait au mois de décembre, patiente encore un peux,


bonsoir , j'ai eu le meme probleme que toi, je penssais plus recevoir la télé, mais finalement je lai eu au mois de juin vers la fin du mois, pourtant l'installation a aussi été fait au mois de décembre, patiente encore un peux,


Commenter