A première vue Proximus ne se contente plus d avoir le plus mauvais service à la clientèle... mais maintenant c'est aussi des offres mensongères...
Ce vendredi 18/08, je me suis rendu dans une boutique Proximus à Rocourt afin de souscrire un abonnement de 2 ans jumelé avec le Samsung A5 (2017). Dans cette offre il y avait 2 cadeaux, une carte mémoire à commander chez Samsung, ce que j ai fait. Concernant l enceinte, je suis retourné dans votre boutique le samedi 19 et on me dit que c est uniquement valable sur le site Samsung hors sur le site Samsung cette offre n existe pas et même après leur avoir sonné ils confirment que cette offre est inexistante. Pourrais je savoir ce qu il en est et comment je dois faire pour avoir l enceinte qui est offerte avec le GSM. depuis me 21/08 j essaie d avoir des réponses via Messenger on m a répondu une ou 2 fois et depuis le 25/08, plus aucune réponse...
Quel beau service, quelle belle considération envers les clients, on les attire avec de fausses publicités puis on dit, oh pardon erreur du service marketing...
Peut-être qu ici j obtiendrai une réponse et enfin cette enceinte,...
Ci-dessous la capture d'écran car Proximus serait capable de dire qu ils n ont jamais fait cette fausse pub...
Commenter
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.