bonjour voila j'avais internet chez proximus avant je l'ai arrete car je suis parti habiter ailleurs mais la j'ai demenage et je voudrais le remettre avec la bbox que j'ai tjs puis je encore m'en servir merci
Page 1 / 1
oui.
il vous suffit simplement de rebranché les câble des que vous avez un abonnement valide.
il vous suffit simplement de rebranché les câble des que vous avez un abonnement valide.
Non (sauf si c'est le cas de mon 1er point ci-dessous, rare cas)!
Le tout est de voir si ta Bbox avait été offerte et voir (via le 0800/33.800) si oui ou en location. Si elle était en location, tu dois la rendre et en recevra une nouvelle lors de la souscription pour ta nouvelle habitation! Sinon, tu en recevras quand même une nouvelle, mais l'ancienne non restituée te sera facturée!
@devil Si il a toujours sa bbox, malgré sont précédent déménagement, il peut toujours la remettre.
si tu lis bien il a déjà déménager une première fois et il avait la bbox avant sont premier déménagement. maintenant il déménage une seconde fois.
si tu lis bien il a déjà déménager une première fois et il avait la bbox avant sont premier déménagement. maintenant il déménage une seconde fois.
RE-LIS!
Il n'a pas déménagé, mais résilié ('arrêté' dans son post). Qui dit résilier dit restitution du matériel et envoi d'un nouveau lors d'une nouvelle souscription (ce qu'il souhaite faire)! Le tout est de savoir si sa Bbox a été offerte (et dans ce cas, il peut la garder, sauf si il a une 2 et que sa ligne est en vectoring et nécessite une 3) ou louée gratuitement et là, il doit la rendre!
Arrête de te limiter aux titres des posts et lis-les en entier!
C'est déja pas clair comment il s'exprime, il dis bien qu'il a toujours sa bbox, donc il n'as pas du la rendre. mes propos sont comme j'ai pu comprendre.
Il doit téléphoner au 0800/33.800 pour voir si sa Bbox est référencée dans ses produits, et si oui, demander si elle a bien été résiliée d'où dans ce cas, il a du recevoir un courrier lui demandant de la restituer dans les 14 jours. Si pas :
- soit on lui a offert
- soit on lui a fait acheter (ou oubli de l'ajouter dans ses produits)
- soit c'est une Bbox 1 (offerte) ou un un vieux brol Philips (avec 2 antennes) qu'il devra de toutes façons changer
Bref, shivanas, dis-nous en un peu plus sur ton modèle et ton contrat (cadeau/achat/location gratuite)!
- soit on lui a offert
- soit on lui a fait acheter (ou oubli de l'ajouter dans ses produits)
- soit c'est une Bbox 1 (offerte) ou un un vieux brol Philips (avec 2 antennes) qu'il devra de toutes façons changer
Bref, shivanas, dis-nous en un peu plus sur ton modèle et ton contrat (cadeau/achat/location gratuite)!
@Devil, le tech qui viendra ne vas quand même pas lui installé une nouvelles si il a une bbox3.
Si il est honnêtes, il me semble qu'il vas déclarer qu'il en existe déjà une.et si il a la bbox2 elle sera remplacé, me semble t'il
@Shivana nous attendons donc de vos éclaircissement afin de mieux vous aidez.
Si il est honnêtes, il me semble qu'il vas déclarer qu'il en existe déjà une.et si il a la bbox2 elle sera remplacé, me semble t'il
@Shivana nous attendons donc de vos éclaircissement afin de mieux vous aidez.
Commenter
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.