Désolé, mon français n'est pas très bon ....
Mon fils accidentellement débranché mon BBOX2 lorsqu'il est connecté à nouveau j'ai eu une surprise, pas d'internet et pas de télé = '(
Que dois-je faire?
J'ai redémarré mon modem plusieurs fois sans succès ..
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Bonsoir Yan,
Normalement la bbox se reconnecte toute seule, les témoins s'allument l'un après l'autre en général suivant cette sequence :
1-power (le courant arrive)
2- wifi (le réseau wifi s'active et cherche un appareil pour s'y connecter)
3-DSL (le modem se synchronise, il établit un contact avec le réseau)
4-internet (le modem est connecté à internet
Les témoins PC et TV s'allument quand un appareil est branché et/ou allumé.
Dans votre cas, il faut voir quels témoins ne s'allument pas pour essayer de définir le problème.
Essayez d'abord de ré-enfoncer chaque fiches (peut-être juste un faux contact).
Ensuite regardez si une réinitilisation ne règle pas le soucis (prenez la précaution de noter tout les paramètres que vous pouriez devoir ré-encoder)
La témoin d'internet s'allume pas =(
Merci pour la reponse mon ami!
La http://support.fr.belgacom.be/app/answers/detail/prive/internet/surfer-a-la-maison/reinitialiser-ou-mettre-a-jour-le-modem/a_id/14595/c/1284,1349,1352,1664" rel="nofollow" style="border: 0px; font-family: arial, helvetica, sans-serif; margin: 0px; outline: 0px; padding: 0px; vertical-align: baseline; color: rgb(2, 20, 193); line-height: 14.6875px; background-color: rgb(244, 245, 246); change rien =/
@ Yan,
Donc vous avez le témoin DSL allumé ? il n'y a que le témoin 'intenet' qui ne s'allume pas ? je crain que vous ne deviez passer par le service technique 0800/33 800,
Ils sont ouvert tout les jours de semaine de 07 à 22h00 et les samedi et dimanche de 08 à 22h00.
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