Bonjour,
J'ai depuis peu un téléphone de société, j'ai téléchargé l'application MyProximus pour garder un suivi de ma consommation, et dans "ma conso", j'ai dans la partie "Mon internet mobile", 2 options :
" Bizz smart + 2gb 10g" et "mobile internet free any time 2gb".
J'aurais voulu savoir à quoi correspondaient ces 2 options (utilisation wifi ? 3G ?...), et quand on arrive au bout de l'un des deux (par exemple, on arrive à 100% pour mobile internet free any time 2gb) est-ce que l'autre option prend le relais, ou est-ce 2 options distinctes et ce sera à payer en plus ?
Merci d'avance pour votre aide !
Page 1 / 1
Bonjour Calcal,
N'auriez-vous pas un pack rattaché au compte MyProximus ? Si oui, pourriez-vous nous communiquer votre numéro de client en privé via l'url :
https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675
Bien à vous,
L'équipe Proximus.
N'auriez-vous pas un pack rattaché au compte MyProximus ? Si oui, pourriez-vous nous communiquer votre numéro de client en privé via l'url :
https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675
Bien à vous,
L'équipe Proximus.
Commenter
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.