Skip to main content
Bonjour,



J'ai depuis peu un téléphone de société, j'ai téléchargé l'application MyProximus pour garder un suivi de ma consommation, et dans "ma conso", j'ai dans la partie "Mon internet mobile", 2 options :

" Bizz smart + 2gb 10g" et "mobile internet free any time 2gb".

J'aurais voulu savoir à quoi correspondaient ces 2 options (utilisation wifi ? 3G ?...), et quand on arrive au bout de l'un des deux (par exemple, on arrive à 100% pour mobile internet free any time 2gb) est-ce que l'autre option prend le relais, ou est-ce 2 options distinctes et ce sera à payer en plus ?



Merci d'avance pour votre aide !
Bonjour Calcal,



N'auriez-vous pas un pack rattaché au compte MyProximus ? Si oui, pourriez-vous nous communiquer votre numéro de client en privé via l'url :



https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675



Bien à vous,



L'équipe Proximus.

Commenter