Bonjour,
Je suis tout nouvel abonné TV-Internet-Téléphone-GSM. Je suis vraiment déçu par les performances du décoderu Belgacom TV en comparaison de l'offre de mon précédent fournisseur.
Impossible de trouver les sous-titres sur les chaines anglophones, ni de choicir la langue (FR ou EN) sur une chaîne comme TCM, dont la langue change de manière intempestive et répétée durant le visionnage des enregsitrements.
De plus, la qualité des parties sombres de l'image sur les chaînes non-HD est déplorable, des carrés verts apparaissent. Pour les chaînes HD, il faut une quinzaine de secondes pour que l'image finisse par correspondre au son.
J'ai appelé le service technique, un opérateur a tout vérifié avec moi, n'a rien trouvé, a dit qu'il me rappelleraitn et ne m'a jamais rappelé.
Que faire ?
Page 1 / 1
Recontacte le service technique : 0800/33700
Bonjour,
Pour le son, je ne sais.
Pour les sous-titres, appuyer sur télétexte / l'écran devient noir / introduire le code 888 / les sous-titres sont là
Pour revenir à la normale : appuyer sur digital TV
Pour le son, je ne sais.
Pour les sous-titres, appuyer sur télétexte / l'écran devient noir / introduire le code 888 / les sous-titres sont là
Pour revenir à la normale : appuyer sur digital TV
Merci pour le conseil télétexte, je testerai ça ce soir.
Commenter
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.