bonjour eva j'ai constaté que la qualité de ma ligne à baisser pourriez vous faire un test de ma ligne pour voir si il n'y a pas de problème? merci.
Page 1 / 1
Bonjour,
Vous pouvez faire un test de votre ligne directement dans vos e-services (nouveau)
ou appeler le service clientèle 080033800 ce sera surement plus rapide et une solution sera trouvée directement ;-)
Vous pouvez faire un test de votre ligne directement dans vos e-services (nouveau)
ou appeler le service clientèle 080033800 ce sera surement plus rapide et une solution sera trouvée directement ;-)
Bonjour dan742,
J'ai répondu ce matin à votre message privé. Votre ligne m'apparait tout à fait normale comme le nouveau test que vous pouvez réaliser depuis vos e-Services (rubrique "Mon administration") vous le confirmera. Merci David2511 :-)
N'hésitez donc pas à appeler de chez vous le 0800/33.800 (08h-22h) pour une analyse plus directe de la situation.
Bien à vous,
Eva
J'ai répondu ce matin à votre message privé. Votre ligne m'apparait tout à fait normale comme le nouveau test que vous pouvez réaliser depuis vos e-Services (rubrique "Mon administration") vous le confirmera. Merci David2511 :-)
N'hésitez donc pas à appeler de chez vous le 0800/33.800 (08h-22h) pour une analyse plus directe de la situation.
Bien à vous,
Eva
Commenter
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.