Skip to main content
Bjr,je suis très déçus de la qualité des services de Belgacom,ayant du ramés des semaines,pour enfin obtenir le pack souhaité ( car, incompétences des membres de la téléboutique et du service au téléphone,chacun ce rejetant la faute ),me revoici dans la meme situhation,pour un new bouquet,finalement j'arrive à l'obtenir (miracle)et c'est ainsi qu'aujourd'hui,je me retrouve encore ds la M....



Le jour de la commande du bouquet en question,la nouvelle opératrice de la téléboutique me fait remarquer,que je dispose de l'internet intense(100gb de téléchargement),et me propose de passé au comfort(50gb)car cela me suffi voir le peu de téléchargement que je fais,et ainsi une économie de 10 euro sur ma facture,merci beaucoup,bien gentille à elle,j'accepte.



Mais suite à ce changement,aujourd'hui je me retrouve sans Norton sécurity,car pas prévenu,quand passant de l'internet intense à celui de comfort,je perdrais mon abonnement gratuit de Norton qui était compris ds internet intense.



Donc ce matin,le temps de trouver le pourquoi du comment tout seul(car téléphoné à belgacom,opérateur incompétent m'envoyant à gauche puis à doite sans résultat.).



j'ai donc commandé Belgacom pc sécurity,pour pouvoir réinstaller Norton ultérieuremnt,mais doit attendre au min 24h pour que le fichier soit installé. Et la dedant personne ne se soucie que l'ordinateur est mon outil de travail et à cause de gens incompétent je perd du temps et de l'argent.



MERCI,à la "QUALITE"des services de chez BELGACOM.



Comptez sur moi pour en faire la PUB !!!

Cher Biscotte,



Tous d'abord, laissez-moi vous présenter mes excuses, au nom de Belgacom, pour ce désagrément.



Pourriez-vous me faire savoir, par message privé, de quelle téléboutique il s'agit, afin que je puisse faire le nécessaire auprès du responsable de celle-ci, pour lui faire part de votre désagrément.



D'avance merci.



Bien à vous,



Eva


Commenter