Quand Belgacom augmente sa vitesse Internet ??


Une question simple QUAND Belgacom va augmenter sa vitesse de connection.


J'habite centre ville de Mons ( a cote du batiment Belgacom) donc je pense que je devrais avoir une des meilleures connection de la ville, non ?


J'ai une vitesse de 20 a 22mb voir 25 quand par miracle ca monte un peu... tout ca avec un Internet MAXI donc en theorie la meilleure des vitesses.


Je paye 64.95 euros juste pour l'internet et ca me parait TRES CHERE surtout quand je vois sur votre site € 46,20 Internet Partout Maxi.


Bref j'aimerai comprendre... ah oui depuis 1 ou 2 mois j'ai recu un 'avantage' par telephone d'une demoiselle de chez Belgacom qui m'a dit que pendant 1an j'avais un avantage fidelite de 7 euros pendant 1 AN , donc mon internet est repasse a 57.95 si je compte bien.


Ca me parait toujours tres chere en rapport avec vos prix actuel et la vitesse que j'ai pour mon internet.


Parce que je vous avouerai que je commence a regarder la concurence parce que chez eux c'est http://www.voo.be/fr/internet/a-la-folie/abonnement-internet/" style="font-size: 16px; color: rgb(255, 153, 0); text-decoration: none; outline: none; font-family: Helvetica, Arial, 'MS Trebuchet', sans-serif; font-weight: bold; margin-top: 16px; line-height: normal; text-align: center; mais pour du 100 mega... et meme si la vitesse ne sera pas de 100 tout le temps ca devrait etre nettement mieux que le petit 20.80mb que j'ai ce soir.







4 commentaires

25MB c'est deja très bien. Dis toi qu'il existe encore des régions ou quartier qui ne dépassent pas les 7MB. Tu peux t'estimer heureux d'avoir cette vitesse. Après, effectivement, Belgacom commence à augmenter la vitesse de ses clients petit à petit (max 50mb). Si le boulot n'a pas encore été effectué dans ton quartier, ça ne serait tarder. Quoi qu'il en soit, avec 25MB/s, tu peux patienter à ton aise. En plus, n'oublie pas qu'il faut voir quel est la distance du lieu de ton habitation par rapport à la borne. J'ai un ami chez Numéricable a qui on a promis 100 méga. Je t'assures qu'il ne dépasse pas les 10 méga. Et au sujet du prix de ta connexion, c'est 46,20€ par mois pour l'internet maxi. Si tu paies plus, prend une facture et regarde d'où vient la différence.




Voila :)
Niveau d'utilisateur 5
Badge +1
Bonjour Ethan,


+1 pour la remarque de madridista concernant le prix, c'est effectivement 46.20 euros pour internet, mais vous devez ajouter le prix de la ligne (une vingtaine d'euros), et sauf erreur de ma part, chez Voo, vous devrez ajouter le prix de la télédistribution a votre abonnement internet et chez les autres opérateur, la ligne est normalement en surplus du prix de l'abonnement aussi.


Concernant la vitesse, madridista est même optimiste, une partie des clients devant se contenter de moins de 4 Mbps, voire à peine 1 ou deux mégas pour certains.


Nous avons déjà souvent soulevé le problème du manque d'informations claires concernant les vitesses réellement offertes, quoi que la http://www.belgacom.be/fr/id_acb_speedtest_cbu/particuliers/produits-et-services/orphans/annexcustom/speedtest-cbu.html?" target="_blank vous donne une estimation de ce que vous êtes en droit d'attendre; mais pour ce qui est du développement du réseau et de l'implémentation du VDSL, il n'y a rien.


Le choix de changer d'opérateur est un choix personnel et personne ne peut décider à votre place, pensez seulement à bien vous renseigner (attention aux petits caractères dans le contrat) et si possible, voir de visu ce que ça donne chez des voisins proches.
Badge
😉 Dis toi qu'il existe encore des régions ou quartier qui ne dépassent pas les 7MB




j'habite une zone peuplée de la capitale de l'europe et je suis à ... 2.8 et 0.8 !!
Je paye donc 11.75 euros juste pour la TV ?? ( 64.95€ - 46.20€ -7€ avantage fidelite internet )


http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=556068BELGACOM1.jpg

Commenter