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Quand Proximus fait un geste, faut le dire aussi.





Après mes nombreux déboires que vous savez au sujet de « Impossible de supprimer les enregistrements » et « Impossible de supprimer les enregistrements….suite » dans la rubrique Proximus TV



Proximus m’a envoyé une note de crédit pour la gratuité de mon pack pour un mois.



Faut dire aussi que sans ce geste, j’étais à la limite de changer d’opérateur.



Mais ce qui m’intéresse vraiment c’est de savoir « honnêtement » s’il cherche à résoudre le problème qui bien entendu est toujours d’actualité.



Pour l’instant j’ai +/- 27 enregistrements que je ne sais toujours pas supprimés, et cela depuis de très nombreuses semaines.



Par respect de cette gratuité, je prends mon mal en patience, mais il faudrait me dire et surtout à tous ceux qui ont ce phénomène dans quel délai la solution sera trouvée.



Je m’adresse à tout le service technique pour être « honnête » et de répondre à cette question.







Bon w-e à vous
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