Skip to main content


Bonjour à tous je suis client de belgacom je n'étais pas satisfait car j'avais 4 mpbs en adsl et maintenant je suis passé en vdsl et j'ai 30 mbps et 4 en upload je suis trés content mais je me demander durant combien de temps faut il attendre pour qu'il boost ma ligne a du 50mbps avec le DLM ? merci a tous et bonne chance pour vos probleme !



Bonsoir Denis,





Le DLM ne boostera votre ligne que si c'est possible, il n'y a aucune garantie d'avoir plus que ce que vous avez actuellement.





D'après les commentaires sur le forum, il peut se passer plusieurs semaines avant que le DLM ne teste une ligne.




D'accord merci oui c'est déjà bien se que j'ai maintenant mais je me poser juste la questions en tout cas merci de m'avoir aider :)




Le cycle de surveillance DLM peut prendre jusqu'à 90 jours mais rien ne garantit une augmentation de vitesse ! ;-)


Bonjour Denis,

J'ai bien lu votre message. Pour me permettre d'analyser la situation, je vous invite à me contacter par message privé en m'y indiquant le lien de ce post ainsi que votre n° de ligne ou n° de client. Merci d'avance.



Bien à vous,



Eva


Commenter