Skip to main content
Début de l'année j'ai un soucis avec le décodeur.

On m'envoi un technicien. J'aurai du laisser la porte fermée.

Nouveau décodeur, plus petit... bien...

Avant, j'avais du wifi partout en bas dans la maison.

Le nouveau décodeur est exactement à la même place. Maintenant, j'ai du wifi "correct" jusque 5 mètres mais au dela, pas plus puissant que la force d'un pet de mouche en fin de vie. Plus fort, je ballade mes chiens en rue, donc dehors à plusieurs dizaines de mètres et là je capte mon propre wifi. Des pros je vous dis, des pros. Mais attention, ce n'est jamais de leur faute. C'est qu'il ya un problème chez vous, eux ce sont des pros avec du matos pro!!!

Peu de temps après, j'ai plus mes enregistrement, plus fort, j'au ceux d'un autre ou une autre car les feux de l'amour avaient remplacé mes enregistrements. On nous dit que cela n'est pas possible. Mais quand ils se mettent à creuser, çà leur arrive mais faut presque leur faire comprendre qu'ils sont limités alors là ils se confondent en excuses et reconnaissent leurs gaffes. Y en a d'autres, débit internet pitoyable, les chaînes préprogrammées sautent etc etc etc ...

Depuis peu je remarque qu'ils font tout pour être inaccessibles. Plus de contact par mails trouvablke. Mieux j'ai introduit il y aquelques temps une plaintes et elle n'apparait pas dans mon myyyyyyPROXimus et ils n'ont même pas réagit. C'est le service le plus cher que je connaisse et le pire. Je suis prisonnier de ces geôliers car malheureusement c'est le seul qui passe moyennement ici. C'est vous dire.

Enfin, des voyous, des voleurs et des incapables. Avec des méthodes d'offres gratuites d'un mois comme leur wanagogo où on t'appelle fin juillet et tu peux annulé fin aout en appelant pour dire stop et ne rien payer.

Sauf que fin aout t'es en vacances au sud de la France. Pas mal comme technique. Quand tu reviens tu douilles et comme tes enfants adores ces conneries, tu gardes!
Bonjour F SR ,

Je vous présente toutes mes excuses au nom de Proximus pour ces désagréments.

Nous avons bien pris note de votre plainte dans le dossier 29224443.Le gestionnaire de votre dossier ne manquera pas de revenir vers vous sous peu.

Merci pour votre patience et votre compréhension.

Patrice

Commenter