Skip to main content


Grâce au programme de fidélité j'ai un total de 30 minutes et de 46 minutes à utiliser ... Quand puis-je en bénéficier ? Quand les utiliser ? Pour l'instant j'ai un report de mois en mois ? Et dès que mon forfait est épuisé, je paie les minutes suivantes au lieu d'employer mes minutes 'cadeau' EN cherchant sur le site j'ai pourtant trouvé cette réponse à lire ci-dessous ??? Qui peut m'aider









La plupart des abonnements GSM vous offrent des minutes d'appel en bonus. Si vous avez des minutes d'appel gratuites, celles-ci sont épuisées avant les minutes d'appel comprises dans votre forfait mensuel.





Les minutes restantes du forfait sont reportées au mois suivant



Est-ce que tu as déjà échangé tes points Premium Club contre ces fameuses minutes, ou pas encore?





J'ai trouvé cette page qui explique commen échanger ses points contre des minutes d'appel. Une fois que tu as échangé tes points, tes minutes gagnées via le Premium Club sont utilisées après épuisement des minutes comprises dans le forfait.











NB: ce que tu as lu concerne les minutes comprises dans l'abonnement (X minutes/mois) et les minutes offertes par l'abonnement (p.ex. appels gratuits le WE), et pas les minutse gagnées en échangeant des points Premium Club.











j'espère que ça t'aide... Sinon, tu peux joindre le service clientèle du Club en appelant le 1910 depuis ton GSM


Commenter