Bonjour,
Comme signalé dans le post dans lequel j'essaye de résoudre mes problèmes de connexion:
https://fr.forum.proximus.be/internet-10/questions-sur-la-vitesse-de-connexion-39127/index1.html#post572287
Je possède toujours un ancien décodeur. Il est extrêmement lent et peu réactif, la navigation dans les menus est une véritable catastrophe.
Je viens de trouver cette info:
https://www.proximus.be/fr/id_b_cr_swap_tvdecoders/particuliers/decouvrir/news/le-bon-conseil-de/change-decoder-proximus-tv.html
Je n'ai jamais été contacté pour un nouveau décodeur et suis toujours avec un ancien.
Quand va-t-on me remplacer cette source de frustrations infinie qu'est votre ancien décodeur?
Cordialement,
Henri
Page 1 / 1
Bonjour Cugg,
Pouvez-vous me communiquer en MP votre numéro de ligne ? Michael
https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675
Pouvez-vous me communiquer en MP votre numéro de ligne ? Michael
https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675
Bonjour Cugg,
Avant de procéder à un éventuel remplacement de votre décodeur. Nous vous invitons à procéder à la réinitialisation complète de celui-ci, ce qui peut souvent corriger pas mal de souci dont vous nous faites part.
Vous trouverez la procédure ici :
https://www.proximus.be/support/fr/id_sfaqr_dcd_reset/par043623875ticuliers/support/television/votre-tv-digitale/redemarrer-ou-reinitialiser-vos-appareils/reinitialiser-votre-decodeur.html
N'hésitez pas à revenir dans quelques jours si jamais cela n'améliore pas la situation.
Vincent
Avant de procéder à un éventuel remplacement de votre décodeur. Nous vous invitons à procéder à la réinitialisation complète de celui-ci, ce qui peut souvent corriger pas mal de souci dont vous nous faites part.
Vous trouverez la procédure ici :
https://www.proximus.be/support/fr/id_sfaqr_dcd_reset/par043623875ticuliers/support/television/votre-tv-digitale/redemarrer-ou-reinitialiser-vos-appareils/reinitialiser-votre-decodeur.html
N'hésitez pas à revenir dans quelques jours si jamais cela n'améliore pas la situation.
Vincent
Bonjour Vincent,
Est-ce que cela supprimera les programmes enregistrés?
Est-ce que cela supprimera les programmes enregistrés?
Bonjour Cugg,
Tout ce qui est sur le disque dur restera sur le disque dur.
Vincent
Tout ce qui est sur le disque dur restera sur le disque dur.
Vincent
Commenter
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.