Skip to main content
Bonjour,



Comme signalé dans le post dans lequel j'essaye de résoudre mes problèmes de connexion:

https://fr.forum.proximus.be/internet-10/questions-sur-la-vitesse-de-connexion-39127/index1.html#post572287



Je possède toujours un ancien décodeur. Il est extrêmement lent et peu réactif, la navigation dans les menus est une véritable catastrophe.



Je viens de trouver cette info:

https://www.proximus.be/fr/id_b_cr_swap_tvdecoders/particuliers/decouvrir/news/le-bon-conseil-de/change-decoder-proximus-tv.html



Je n'ai jamais été contacté pour un nouveau décodeur et suis toujours avec un ancien.



Quand va-t-on me remplacer cette source de frustrations infinie qu'est votre ancien décodeur?



Cordialement,



Henri
Bonjour Cugg,



Pouvez-vous me communiquer en MP votre numéro de ligne ? Michael





https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675
Bonjour Cugg,



Avant de procéder à un éventuel remplacement de votre décodeur. Nous vous invitons à procéder à la réinitialisation complète de celui-ci, ce qui peut souvent corriger pas mal de souci dont vous nous faites part.



Vous trouverez la procédure ici :



https://www.proximus.be/support/fr/id_sfaqr_dcd_reset/par043623875ticuliers/support/television/votre-tv-digitale/redemarrer-ou-reinitialiser-vos-appareils/reinitialiser-votre-decodeur.html



N'hésitez pas à revenir dans quelques jours si jamais cela n'améliore pas la situation.



Vincent
Bonjour Vincent,



Est-ce que cela supprimera les programmes enregistrés?
Bonjour Cugg,



Tout ce qui est sur le disque dur restera sur le disque dur.



Vincent

Commenter