Skip to main content
j'ai achetés sur le site le Samsung s8+ avec la promotion, et sur l'email de confirmation il précise ( You will be contacte within 3 workings days To fix en appointment fort the delivery of your order.) je me suis dit super c'est rapide, trois jours après rien une semaine après et rien du tout je contact le service clientèle qui me dit c'est avec le transporter nous on a fait n autre travaille j'appelle le transporter qui me dit rien reçue de la part de proximus a votre nom il faut les contacter. Voilà que je reviens chez proximus que finalement me dit, on attend que Samsung liber les smartphones et elle rajoute qu'ils ont mêmes pas les Samsung encore pour les envoyer... à la fin elle me dit avec une voie super-désagréable on va voir si on les reçoit la semaine prochaine mais je peux pas vous préciser! presque j'annule la commande quand je vérifié que cette promotion n'est donc que sur le site cette information elle la savait même pas ... déjà déçu par mon internet fix et là le service d'achat et livraison il est nul aussi... Bravo proximus 😤
Soyez le premier à répondre!

Commenter