Skip to main content
bonjour il y a plus d un mois jai changer d abonnement gsm car j avais moins d une heure de credit d appel gratuit et pas de sms gratuit ^^ ainsi qu un abbonement clé 3g



jai remplacer par un abbonement a 20 euro avec +d une heure de crédit d appel et 10 000 sms gratuit et annuler purement la clé 3g que je n utilisais plus.



je recois la facture du mois et paye car c etait je pense logique de payé le mois en cours sur l abbo que j avais a l epoque , mais ce mois ci nouvelle facture identique avec l abbonement clé 3g dessus, je vais a la teleboutique et il me dise que la personne a oublié de valider le changement. donc il le fait il y a deux jours, mais moi je ne vois egalement aujourd hui que en fait tout ma été facturé sur l ancien abbonement et que c toujours le cas au point de vue sms et temps de communication , dois je attendre une nouvelle facture ou dois je contacter un numéro précis ?

080033800 puis appuyez sur la touche vous parlant du service facturation ou encore mieux envoyez une lettre à Belgacom S.A.



Service facturation pour les particuliers



Bd. du Roi Albert II, 27



1030 Bruxelles



En cas de non réponse écrire par mail -courrier ou fax au médiateur des télécommunications en omettant pas de mettre une photocopie de la lettre envoyée à Belgacom et la réponse reçue


Il y a même plus d'un mois, l'abonnement '20' n'existait plus! C'était 15 ou 25 -> logique que ce ne soit pas appliqué!


moi c le 25 mais jai promo bidule qui fait que je l ai a 20 ^^


Bonjour, Benjamin,



Je vous invite à me communiquer par MP votre numéro de client ainsi que le lien vers le présetn topic. Je vais dans un premier temps vérifier que tout soit en ordre, après quoi je vous suggère d'attendre votre prochaine facture et de revenir vers moi afin que je puisse la faire recalculer.



Cordialement,



Eva


Commenter