Skip to main content


Que faire avec Belgacom et leur incapacité à gérer des factures correctes











Depuis le 14/02/2013 j’ai rapporté mon décodeur de ma seconde ligne et elle est toujours sur ma facture ok maintenant elle est à zéro mais empêche toutes modifications des autres services.





Dans 4 jours cela ferra 4 mois que l’ordre est bloqué dans leur système de ‘provisioning’. C’est vrais maintenant il vaut peut être directement traité avec l’inde car toutes les taches sont faite en inde











Mais si ce n’était que cela il m’ont changé de pack et la aussi c’est remplis d’erreur par manque de formation de leur personnelle.











Donc ce poste est bien pour informer la future clientèle que l’anglais serais un plus mais l’inidi encore mieux cool











Voilà j’ai d’autre point mais pas pour la facturation juste petite indice ‘les vieux clients sont des con crying

Bonjour Christophe 12774,



Afin que je puisse procéder à certines vérifications, pourriez vous me communiquer votre numéro de client ou votre numéro de ligne, ainsi qu'un lien vers ce topic, par message privé.



Merci d'avance.



Bien à vous,



Eva




pour info les vérification ne sont toujours pas finie mais en plus un nouveau numéro dont je n'ai jamais fait la demande est appare sur mon compte.





Donc je peu juste dire que c'est encore pire .....











A vous de juger





+ de 4 mois et mon ancienne ligne toujours pas désactiver





+ de 2 jours et déjà 31 euro consomer sur un numéro qui ne m'appartient pas et pourtant sur ma future facture





Il y a encore d'autre soucis mais il sont mineur ...











Et avec tout cela un nouveau client a plus de respect que moi de la part de belgacom client depuis 1995 et ce avec 2 ligne gsm illimité et 3 carte Pay & Go recharge auto de 15 euro minimum et tout le reste TV , Internet Max biensur. Car nous les vieux client on a droit à rien (Gsm.., Promo) .











Merci Belgacom





La seul chose qui est vrais c'est qu'il on le meilleur resau et pourtant pas très bon car c'est dernier temp j'ai beaucoup de coupure mais bon meilleur que leur concurent.










Cher client





Suite et pas fin des problèmes de facturation





J'ai reçu une facture de 944 euro avec une note de crédit automatique de 399 mais il reste quand même 544 euro.





Et je vous garantie que elle est complètement illisible et surtout fausse. (d'habitude 140 euro)





J'attend comme d'habitude le miracle mais il n'arrive pas.











suite au prochain épisode








Bonjour Christophe,



Je vous ai adressé une réponse à cette question par message privé, je vous invite dès lors à en prendre connaissance.



Bien à vous,



Eva




Eva,





C'est bien de poster en Privé qu' on travail dessus.





Donc si je compte bien cela fais plus de 2 mois que quelqu'un travail dessu. Donc au prix ou un employer coûte il aurait été plus simple de refaire un nouveau compte cllient car après plus de deux mois de plainte rien n'a changer et en plus la situation s'agrave. La 944 euro n'est toujours pas corrigé et mainteannt la suivant est aussi fause .....





Comme je dis vous avez beau dire qu'Eva s'occupe de vous ce n'est qu'une pauvre employer qui ne sais rien faire de plus que si vous apller au 0800 .. ...





Pauvre Belgacom qui non seulement ne fait rien pour ces clients trop fière de dire qu'il ont le meilleur reseau donc pas nécéssaire de fidéliser. Par contre pour le nouveau client on vous déroule le tapis rouge.





Que de frustration pour le moment chez belgacom
















Voilà comme prévu les plaintes on de nouveau été prolongé d'un mois.





Un jour peut êtres il trouveront une solution





Merci Eva




Comme d'habitude depuis plusieurs semaines mes plaintes justifiées ne sont toujours pas résolues.





Donc je persiste et signe EVA ne fait rien désolé de parler comme ça, mais les fait sont là.





On paye un service qui ne sert à rien et cela se retrouve dans les factures des autres clients.





Et bien oui car comme ils doivent passer énormément de temps à essayer de corriger une erreur de leur service facturation et provisionning, ce que je paye par mois env. 140euro ne paye pas leur salaires.





Calculer avec moi 5 mois de travail acharné à résoudre mon problème par un consultant en Inde à 180 euro par jours en moyenne ça fait beaucoup.





On se demande alors comment font-il, tout simplement il ne résolve pas le problème et attende chaque mois une nouvelle plainte car les factures sont toujours incorrect et ce depuis Mars 2013 ....





Question: Ai-je droit à un cadeau après un ans





EVA cela ne sert à rien de m'écrire en privé depuis plusieurs post pour me dire on travaille dessus car je n'aime pas les menteurs. Je ne dis pas que vous êtes responsable car vous êtes juste un employée comme une autre qui obéit au règle d'une société hiérarchisé





qui tire la langue





Merci au autre client de payer pour résoudre mon problème
































Commenter