Que faire pour enfin avoir une ligne téléphonique?



Bonjour,


Installée à Ixelles depuis le 29/08, je suis toujours en attente de l'installation de ma ligne téléphonique, celle de l'ancien locataire ayant bizarrement physiquement disparue.


Le service clientèle n'est pas très accomodant et ne donne des rdv que de 10 jours en 10 jours. On nous répète en boucle quand on tente d'expliquer que le jour du 'rdv' (entre 8h et 16h30) qu'il y a 2 heures où on ne sera pas là, que le routeur doit appeler 30 minutes avant d'arriver. Or, il appelle évidemment 10 minutes avant et si on lui répond qu'on ne sera là que dans 30 minutes comme prévu par leur règlement, il ne vient pas et nous renvoie au service clientèle pour prendre un nouveau rdv. A ce rythme là, je crains de ne pas avoir le téléphone avant Noel, ce qui est un vrai problème puisque je travaille depuis mon domicile!


Etant seule avec un enfant de 3 ans scolarisé, il y a des impondérables qui m'empêchent de rester cloîtrer chez moi de 8h à 16h30 lors des rdv Belgacom. Auriez-vous une solution à me soumettre car j'avoue ne plus savoir par quel bout prendre le problème.


Merci pour vos conseils,




2 commentaires


En tant que particulier, vous pouvez demander une tranche horaire de 4h (par exemple 8h-12h ou 13-17h). Sachant que pour la pose d'une nouvelle ligne, 'il y a peu de chances que le technicien soit sur place a 8h ou se rende chez vous apres 16h30, ça donne déja plus de possibilités.


Peut-etre que l'équipe EVA pourra vous proposer une autre option, surtout que si vous travaillez a domicile Belgacom a d'autres offres pour indépendants et pme.
Bonjour Veronique,

Afin que je puisse vous aider au mieux, je vous invite à me communiquer, par message privé, votre numéro de client ou de ligne, ainsi qu'un lien vers ce topic.

Bien à vous,

Eva

Commenter