Question

Que faut-il en penser ????


Niveau d'utilisateur 3
Badge +2
  • Habitué
  • 140 commentaires
Article paru sur l'avenir net de ce matin :

L’opérateur s’apprête à appliquer une hausse des prix sur 99 anciens tarifs pour particuliers et professionnels.

Proximus augmentera 99 tarifs le 1er janvier 2017.

L’information n’a pas fait grand bruit sur le site de l’opérateur.

Elle est discrètement disponible sur la page www.proximus.be/tarifs.

«Pour continuer à vous garantir une expérience optimale, le prix de certaines offres sera adapté au 1er janvier 2017», annonce l’ancien Belgacom.

Sont visés par cette hausse des prix: 14 packs, 7 abonnements ligne fixe, 4 abonnements Internet, 21 abonnements mobiles et 53 tarifs d’usage data mobile hors forfait.

Parmi les victimes, des anciennes formules populaires et des abonnements encore proposés en octobre juste avant l’introduction des nouvelles offres Tuttimus, Familus et Mobilus.

De là à imaginer que Proximus souhaite donner un coup de pouce aux nouveaux tarifs en augmentant les anciens, il n’y a qu’un pas à franchir…

Êtes-vous concernés par cette hausse programmée?

Nous avons décortiqué la grille des tarifs concernés (disponible ici) pour en extraire les augmentations majeures dans le tableau ci-dessous:

5 commentaires

Niveau d'utilisateur 3
Badge +2
En ce quitte me concerne, j'en suis déjà actuellement à 106,80 € et je comptais au 01/01/2017 réduire car cela deviens assez lourd à supporté.

Détail :
Pack : 74,95
Affichage du n° 3,99 (nécessaire avec tous ses n° inconnu)
All Foot : 14,95 (pratiquement mon seul plaisir)
Proximus GSM (utile)

Je vais attendre une proposition intéressante de Proximus et aussi survolé les marchés.

Bon dimanche
Niveau d'utilisateur 1
Badge
Encore une fois internet est un luxe en Belgique et nous sommes obligés de suivre.... pas assez de concurrence. 😞
Badge +4
La concurrence ne changera rien en terme d'infrastructure. C'est toujours proximus qui devra en supporté la charge.

Or le seul moyen de diminuer les cout c'est qu'un autre opérateur intervienne dans l'infrastructure et déploie la fibre.
si mon pack augmente trop je cherche une autre solution soit pour internet soit pour la tv

Commenter